Deaima1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ... par deux horribles monstres ...... par coups de langues gluantes et dégoutantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais c'est horrible, ils ont l'air tout a fait méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est un nouveau parfum Eau de Bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On parle de zoothérapie active ici. Ça salit moins de débarbouillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sa crème pour le visage doit être succulente Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est ben gros ses bebittes là la langue est proportionelle aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Ouin, ça change la perspective. Parce que moi, me faire licher de même... même si j'aime les chiens... Mais ils sont beaux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est du beau soleil dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Hon! Je suis toute émue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Oh je n'avais pas lu, c'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vraiment touchant... Je sais pas si vous avez lu.. La dame est alzheimer grade 6 (je ne sais pas si c'est tres evoluer ou non). Je crois que les chiens etaient les siens, et elle se rapelle toujours du nom des chiens demande toujours des nouvelles. Les chiens sont à son fils . Elle ne se souvent pas de grand chose sauf le nom des chiens . Elle demande souvent des nouvelles de ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites