Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Cache le nonosse

Messages recommandés

Je sais pas si tout les chiens sont comme ca, mais le mien me fait bien rire quand il ce met à voulloir cacher son os à tout prix! lol

Encore aujourd'hui, j'ai été lui acheter un gros os en cuir après avoir été chez le vet. J'essaie de lui garder toujours quelque chose à gruger, mais il n'est pas fort fort sur les os en cuir. Ca lui prend genre 1 mois pour passer à travers de un (ca fait ben mon affaire).
Donc ont revient à la maison et je lui donne son os.. Et LÀ, c'est la chasse au cachettes. Il ce promène partout dans la maison avec son os et on l'entend pensser: ''ah non pas là, c'est pas assé safe''.. ''Peut-être ici?.. ah non!''
mdr
Là, (parce que ca fini toujours pareil), il monte sur le sofa et regarde en arrière de lui pour être certain qu'on ne le voit pas!
Il gratouille un peu le sofa, dépose son os, et, avec son nez, repousse la terre imaginaire pour le recouvrire!
Il est certain que son os est très bien caché, introuvable!

Alors là, il revient dans la cuisine comme si rien était.. Je lui demande: ''Il est où ton os?''
....
Ben en courant il vient me le montrer! Tout fier de me dire: ''Il est ben caché hein!!''..
Crampé

Et mon pitou... Je l'aime tellement amour

Vous est-ce que vos chien on tendance à cacher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aHHHHHHH le fameux nonosse, c'est un trésor inestimable pour nos toutous.

Quand mon p'tit Victor était plus jeune, il adorait cacher son nonosse, et encore plus aller l'enterrer dans la cour, pas besoin de dire que le nonosse revenait tout sale dans la maison sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie ne mange que des os charnu, il aime pas ceux en cuire. Il ne les cache jamais, il les engloutit en même pas 2 minute le gros cochon! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien chez mes parents est vraiment drôle pour ça. Il allait dans la cour arrière, creusait (au grand désespoir de mon père!) et enterrait son os mais il y avait toujours la moitier de l'os qui sortait à la vertical.... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ta juste un chien sa va ...mais a 3 ...si tu cache l'autre trouve Siffle

pourtant sa essaie de caché ... mais fini par le manger ou il se le fait manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...