Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Livre, Fais le beau! de Kyra Sundance

Messages recommandés

Je suis tombé sur ce livre en librairie tout a l'heure.

C'est un livre traduit de l'americain ecrit par Kyra Sundance (connait pas) avec son chien Chalcy.

Je les vite regardé mais je ne l'ai pas encore acheté parce qu'il coute 40$.. Il semble etre au renforcement positif a 100%.

C'est un livre tres complet et remplis de photos etape par etape de trucs super le fun a apprendre a son chien. Il y a beaucoup de details et des capsule "bon a savoir". Il m'interesse simplement parce que je manque d'idée de trucs a apprendre a mon chien.. Siffle

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ou connait l'auteur Kyra Sundance?

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=987322&def=Fais+le+beau!%2cSUNDANCE%2c+KYRA%2c9782258079250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai feuilleté, et je l'ai trouvé bien fait!.. J'ai failli l'acheter mais à la place je me suis acheter Marley and me Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement est-ce que quelqu'un l'a achté ?? Je l'ai feuilleté aussi et il avait l'air assez bien, il se vend moins cher chez Québec Loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai acheter et je l,aime bien et beaucoup de trucs que Vaness, Snowball font sont dedans ...


et c,est bien interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas acheté mais il l'avait à la bibliothèque alors je l'avais emprunté.

J'ai bien aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai acheté finalement!

Il est super! Très détaillé!

Mais j'avoue que je ne m'en sers pas tellement, mes chiens n'adorent pas apprendre des tours, donc la maitresse n'est pas plus motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce livre, Toby adore apprendre des trucs et je sais pas quoi lui montrer ni comment, je vais aller l'acheter ça l'air bien clin d'oeil

Mon caniche a tellement besoin de travailler son mental Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...