Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Cherche comment changer de place mon chien pour ses besoins

Messages recommandés

toute l'hiver elle a fait ses besoins sur le bord du terrain .. sauf que la j'aimerais bien qu'elle fasse le tout a coté du cabanon ... sur des dalles de ciment..

est ce possible de changer son shit spot ??? j'ai essayer toute la journée de l'amener dans son nouveau territoire et rien .. elle s'est retenue toute la journée.. et puis sur des dalles de ciment c'est rever ou pas pour les besoins !! ??

ici, c'est comme ça que ça marche

ça a pris 3 jours de constipation, de sortir en laisse juste là, de patience...

finalement...

ça va très bien.

mais ça prend BEAUCOUP de patience

Beaucoup, beaucoup et, je l'ai tu dis, beaucoup de patience. Pres du cabanon j'ai un endroit avec de la pierre. Moi ca fait 6 mois, soit depuis environ octobre, que je vais avec mon dob le porter a cette endroit pour qu'il fasse ses besoins .. maintenant, quand il sort de la maison, il est sur le pilote automatique et vas directement dans le coin du cabanon .. Pendant 1 mois j'etais avec la laisse mais depuis je l'ai enlevé mais j'y vas toujours avec lui pour etre sur qu'il se dirige a la bonne place ..

Pour certain c'est moins long .. moi je prefere l'accompagner a distance et etre sur qu'il aille a la bonne place ... j'ai pas envie de ramasser du caca sur le terrain pour les 10 prochaines annees ..

Ha oui au debut j'ai fais la methode caca = bonbon :-) a chaque besoin je lui donnais une recompense .. ca a aidé beaucoup .. mais le secret est ... la patience .. et la constance !!!!

• Créer...