Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

ben la il y a des limites

Messages recommandés

Bon voilà j,ai un petit problème avec Yougi
il peut demander la porte pour aller faire
ses soit-disant ''besoin'' 1509246256655 fois par jours
il demande la porte il reste sur le passio et 5 seconde
après il demande de rentré doh

help me confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Bon voilà j,ai un petit problème avec Yougi
il peut demander la porte pour aller faire
ses soit-disant ''besoin'' 1509246256655 fois par jours
il demande la porte il reste sur le passio et 5 seconde
après il demande de rentré doh

help me confus



sa doit etre dans les gênes des caniches noir Siffle
si tu trouve la solution dit-le moi,,j'ai une Coronita qui a commencer cela tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sors
pis tu restes pas là
comme ça,
tu le sais pas qu'y veut rentrer au bout de 5 secondes....

tu reviens 5 minutes après...

ensuite, 10 minutes...
ensuite, une demi journée...

un moment donné, y va se tanner sourire

sérieusement, dis-moi : pourquoi y arrêterait de faire ça ?
ça l'amuse, pis vous l'écoutez au doigt et à l'oeil... alors pourquoi pas ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le sortirais tout simplement pas. Ici, les chiens demandent la porte que pour une urgence. Sinon, c'est moi qui décide des heures des sorties pipis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est comme ça aussi. Les 2 demandent la porte a tour de rôle. Quand je sais qu'il n'y a aucune urgence besoins, je dis non et je m'éloigne. Normalement, ca chigne un p'tit peu mais ca dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi je ne le sortirais tout simplement pas. Ici, les chiens demandent la porte que pour une urgence. Sinon, c'est moi qui décide des heures des sorties pipis.


Pareil pour moi. Ils sont timer a heure assez precise et je fais aussi des exceptions mais Capi aussi a tendance a vouloir profiter du printemps quand bon lui semble.

Il faut juger par toi meme, si tu l'as sortie il y a une heure, il ne sert a rien que tu l'ecoute encore s'il veut sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi je ne le sortirais tout simplement pas. Ici, les chiens demandent la porte que pour une urgence. Sinon, c'est moi qui décide des heures des sorties pipis.


idem chez moi - c'est très rare qu'un des 3 chiens me demande la porte

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Maude a écrit:
Moi je ne le sortirais tout simplement pas. Ici, les chiens demandent la porte que pour une urgence. Sinon, c'est moi qui décide des heures des sorties pipis.


idem chez moi - c'est très rare qu'un des 3 chiens me demande la porte


Même chose ici, je les sort toujours à la même heure. Et si un me demande la porte c'est qu'il ne se peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
jazz_cie a écrit:
Maude a écrit:
Moi je ne le sortirais tout simplement pas. Ici, les chiens demandent la porte que pour une urgence. Sinon, c'est moi qui décide des heures des sorties pipis.


idem chez moi - c'est très rare qu'un des 3 chiens me demande la porte


Même chose ici, je les sort toujours à la même heure. Et si un me demande la porte c'est qu'il ne se peut plus.

Pareil ici, sinon si je me firais à lui, il faudrait que je m'établisse un campement dehors! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a demande parfois, j'attends un peu et on sort quand je le dis, quand c'est une urgence ça se voit..et s'entend par contre..

Il n'a pas vraiment d'horaire fixe, mais je m'arrange pour sortir avant qu'il a envie, genre aux 4-5 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porte d'entrée par laquelle je sort Twist est près de l'escalier de l'étage. À toutes les fois que je passe, il me demande la porte. En fait, je me suis aperçu qu'il veut être avec moi si je sort. Je ne le sort qu'au heures habituelles et quand il a vraiment l'air de le vouloir, pas juste l'air de se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
tu le sors
pis tu restes pas là
comme ça,
tu le sais pas qu'y veut rentrer au bout de 5 secondes....

tu reviens 5 minutes après...

ensuite, 10 minutes...
ensuite, une demi journée...

un moment donné, y va se tanner sourire

sérieusement, dis-moi : pourquoi y arrêterait de faire ça ?
ça l'amuse, pis vous l'écoutez au doigt et à l'oeil... alors pourquoi pas ? razz


Ses exactement ce que je fait Content
mais sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un risque quand on 'permet' au chien de demandé la porte.

Je n'ai jamais eu de chiot au paravant, ni d'ailleurs de chien qui demandait la porte.

J'ai fini par céder avec Melvin, j'ai installer la fameuse clochette, avec merveille.

Sauf que durant son adolescence, il s'est mis à demander la porte au 5 minutes.

Quand je sais pertinement qu'il vient de sortir pour les besoins je le prend doucement par le collier et je l'amène dans sa cage.

Ca a parfaitement fonctionner, 1 fois au 75 jours il me refait le coup et c'est toujours pareille.

Il me fait aussi plus souvent ce petit manège quand il n'a pas assez dépensez physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo nous faisait sa, et il nous le refait régulièrement au printemps et quand il vient de sortir bin on ne le sort tout simplement PAS!!! On sort les chiens à heures fixe. Pepper ne demande pas la porte sauf lorsqu'il sort de sa cage, mais c'est par habitude, il sort de sa cage et se dirrige direct à la porte d'entrée. Kimo demande la porte pour allé faire un tour dehors et Pepper le suit. Mais c'est une fois dans la soirée peut-être deux.

Mais quand on voit qui veux nous "niaiser" bin soit qu'on le laisse dehors ou que le laisse à l'intérieur tout simplement.

Il ne faut pas répondre a tout leur caprice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha , juste en ce moment même à lire ce post, je suis entrain de résister à sortir Mija qui me fait son gossage de porte entre-sort... petit adon... elle ne lâche pas depuis 6 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...