shagadou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah ben alors ca peux etre ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les beagles sont toujours calme Sans farce, bébé ils sont étourdissants, mais après ils sont tranquilles. Tu as aussi des beagles bicolore, pas seulement tricolore À côté de chez-moi, il y a un beagle, mais vraiment calme, une vraie patate de divan et il a même pas 5 ans. Mais en voyant la photo de ton pitou, ça se voit qu'il a un peu de beagle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faut tu que tu envoie une photo de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux envoyer une photo mais moi je n'en ai pas fourni, ils demandent aussi quelles race tu pense qu'il y a dans ton chien et je n'ai pas répond a la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est ça que je me demandais justement. Si j'envoie une photo de mon chien c'est évident qu'ils vont dire eskimau américain. Mais je me demande bien c'est quoi les autres races. Je n'en voie aucune autre. Et vous, vous en voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Écoutez Saluki c,est presque impossible... Il en existe combien au Qc? Combien de pas stérilisé? Combien chez des gens qui manque de jugotte et le laisserait vagabonder et s'accoupler avec un beagle et ou golden mix.. Mais le test est pas si mal. Visiblement, un golden beagle a beaucoup de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca ne veux pas dire que le saluki était au québec, ca peut s'être passé au reste du canada, usa ou en europe, on en sait rien, ca fait longtemps. si c'est pas du saluki, c'est une autre race non "adénisé" dont l'adn est la plus proche. Moi j'ai pas envie de m'ostiner avec les résultats, si beagle et golden sa fait du sens, je vois pas pourquoi saluki ce serait impossible, ca arrive des accidents. Je sais bien que les résultats ne sont pas fiable a 100% et je vis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Eh ben c'est intéressant! Si on remonte presque toutes les races à la base, on va souvent y trouver du mix de Lévrier, donc le Saluki est très possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour le saluki, je sais que certains mushers font des croisements avec cette race et des husky pour avoir des chiens plus rapides et performants, les fameux "Alaskan Husky" (qui sont juste des husky x n'importe quoi pour faire plus performer, dans le fond). Mais j'ai entendu parler de croisement avec Saluki, alors je ne suis pas sure que c'est si impossible que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 huskette a écrit:Pour le saluki, je sais que certains mushers font des croisements avec cette race et des husky pour avoir des chiens plus rapides et performants, les fameux "Alaskan Husky" (qui sont juste des husky x n'importe quoi pour faire plus performer, dans le fond). Mais j'ai entendu parler de croisement avec Saluki, alors je ne suis pas sure que c'est si impossible que ca. Je pense que le Alaskan est croisé avec du Greyhound pour la vitesse, j'avais pas entendu parler du Saluki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Pour le saluki, je sais que certains mushers font des croisements avec cette race et des husky pour avoir des chiens plus rapides et performants, les fameux "Alaskan Husky" (qui sont juste des husky x n'importe quoi pour faire plus performer, dans le fond). Mais j'ai entendu parler de croisement avec Saluki, alors je ne suis pas sure que c'est si impossible que ca. Je pense que le Alaskan est croisé avec du Greyhound pour la vitesse, j'avais pas entendu parler du Saluki! Les deux se font. Moi j'avais entendu du Saluki aussi, je ne me rappelle plus trop pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Pour le saluki, je sais que certains mushers font des croisements avec cette race et des husky pour avoir des chiens plus rapides et performants, les fameux "Alaskan Husky" (qui sont juste des husky x n'importe quoi pour faire plus performer, dans le fond). Mais j'ai entendu parler de croisement avec Saluki, alors je ne suis pas sure que c'est si impossible que ca. Je pense que le Alaskan est croisé avec du Greyhound pour la vitesse, j'avais pas entendu parler du Saluki! Les deux se font. Moi j'avais entendu du Saluki aussi, je ne me rappelle plus trop pourquoi. Le Saluki est plus endurant tandis que le Grey est plus explosif. Je pense qu'on a la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Pour le saluki, je sais que certains mushers font des croisements avec cette race et des husky pour avoir des chiens plus rapides et performants, les fameux "Alaskan Husky" (qui sont juste des husky x n'importe quoi pour faire plus performer, dans le fond). Mais j'ai entendu parler de croisement avec Saluki, alors je ne suis pas sure que c'est si impossible que ca. Je pense que le Alaskan est croisé avec du Greyhound pour la vitesse, j'avais pas entendu parler du Saluki! Les deux se font. Moi j'avais entendu du Saluki aussi, je ne me rappelle plus trop pourquoi. Le Saluki est plus endurant tandis que le Grey est plus explosif. Je pense qu'on a la réponse! Ca aurait beaucoup de bon sens, dans une course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense en effet qu'il faut considérer que c'est la race la plus proche parmi celles répertoriée. Pour Sango, il est sensé avoir du rhodesian, mais ça il y en a très peu en France. Person j'interprète plutôt ça comme "il a un chien de chasse dans le croisement". En France il y a beaucoup de races de chiens de chasse qui ne sont pas répertoriées par le labo d'adn car très peu présentes sur le territoire nord-américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils connaissent l'ADN de presque toutes les races???!! Ou bedon c'est moi qui a pas compris mais ca doit prendre beaucoup de gênes pour définir une race... Je n'y croierait pas trop, surtout que plusieurs comportements peuvent être attribuables à plusieurs races et que si il faut fournir une photo, messemble que c'est trop facile... Mais je suis une éternelle septique, une vraie Thomas Tant que j'ai pas la preuve, je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi ce que je trouve drole c'est qu'on m'a dit qu'on etait meme pas capable a l'ADN de prover qu'un chien a du sang de loup, mais on est capable de deceler chaque race qui est dans un croisement? Quelqu'un peut m'eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je ne crois pas qu'on connaisse l'ADN du chien au complet, on vient à peine de terminer celui de l'humain et ces recherches ont couté des fortunes pour mener à des possibilités de traitements médicaux. Pourquoi ferait-on ces recherche sur le chien dans le seul but de faire des tests à 60 piasses...? Mais selon moi la raison pourquoi ils ne font pas le lien entre chien et loup est seulement que les recherches ne sont pas très avancées... Mais c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites