MozNiki1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je dois vous raconter le courriel que j'ai reçu l'autre jour... Une dame m'écrit pour me dire qu'elle est tombée en amour avec Wicked... qu'elle veut savoir si il est bon avec les autres chiens, les chats et les enfants... qu'elle le trouve magnifique... et qu'elle se cherche un chien à prendre un foyer d'accueil pour éventuellement l'adopter... et que son choix est tombé sur Wicked... Et de moi à faire une face de... Elle a due mal lire sur mon site web et croire que je l'avais encore en foyer d'accueil! Je lui ai donc gentiement répondu que Wicked a été adopté par moi-même depuis belle lurette et je l'ai remerciée pour ses compliments. Donc Sasha, 3 ans plus tard, on aurait pu le faire adopter!!!!! Mais après avoir mis plein de titres de flyball et en avoir fait un super méga bon chien de performance, fait plusieurs cours d'obéissance, eu son CGN et me tapper son entière éducation... pensez-vous vraiment que je vais donner ce chien-là à quelqu'un sur un plateu d'argent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MozNiki a écrit:Je dois vous raconter le courriel que j'ai reçu l'autre jour...Une dame m'écrit pour me dire qu'elle est tombée en amour avec Wicked... qu'elle veut savoir si il est bon avec les autres chiens, les chats et les enfants... qu'elle le trouve magnifique... et qu'elle se cherche un chien à prendre un foyer d'accueil pour éventuellement l'adopter... et que son choix est tombé sur Wicked... Et de moi à faire une face de... Elle a due mal lire sur mon site web et croire que je l'avais encore en foyer d'accueil! Je lui ai donc gentiement répondu que Wicked a été adopté par moi-même depuis belle lurette et je l'ai remerciée pour ses compliments. Donc Sasha, 3 ans plus tard, on aurait pu le faire adopter!!!!! Mais après avoir mis plein de titres de flyball et en avoir fait un super méga bon chien de performance, fait plusieurs cours d'obéissance, eu son CGN et me tapper son entière éducation... pensez-vous vraiment que je vais donner ce chien-là à quelqu'un sur un plateu d'argent!!!!! Un ti-peu mélangée la madame...Et Wicked avec les chats... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sasha a écrit:MozNiki a écrit:Je dois vous raconter le courriel que j'ai reçu l'autre jour... Une dame m'écrit pour me dire qu'elle est tombée en amour avec Wicked... qu'elle veut savoir si il est bon avec les autres chiens, les chats et les enfants... qu'elle le trouve magnifique... et qu'elle se cherche un chien à prendre un foyer d'accueil pour éventuellement l'adopter... et que son choix est tombé sur Wicked... Et de moi à faire une face de... Elle a due mal lire sur mon site web et croire que je l'avais encore en foyer d'accueil! Je lui ai donc gentiement répondu que Wicked a été adopté par moi-même depuis belle lurette et je l'ai remerciée pour ses compliments. Donc Sasha, 3 ans plus tard, on aurait pu le faire adopter!!!!! Mais après avoir mis plein de titres de flyball et en avoir fait un super méga bon chien de performance, fait plusieurs cours d'obéissance, eu son CGN et me tapper son entière éducation... pensez-vous vraiment que je vais donner ce chien-là à quelqu'un sur un plateu d'argent!!!!! Un ti-peu mélangée la madame... Et Wicked avec les chats... ? Même pas... il en a peur et si le chat vient vers lui, il se sauve!!! C'est Mozart le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MozNiki a écrit:Même pas... il en a peur et si le chat vient vers lui, il se sauve!!! C'est Mozart le ... Eh ben ! Tu parles d'une moumoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wicked est une méchante grosse moumoune... il a eu peur d'une couleuvre lors de notre dernière marche dans le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2009 De toute façon, ya pas grand monde qui serait heureux avec une bombe comme Wicked.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MozNiki a écrit:J Mais après avoir mis plein de titres de flyball et en avoir fait un super méga bon chien de performance, fait plusieurs cours d'obéissance, eu son CGN et me tapper son entière éducation... pensez-vous vraiment que je vais donner ce chien-là à quelqu'un sur un plateu d'argent!!!!! Pas fine .... Pauvre madamme qui était toute motiver!!! Elle doit reocmmencer ces recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Julie Nordic a écrit:MozNiki a écrit:J Mais après avoir mis plein de titres de flyball et en avoir fait un super méga bon chien de performance, fait plusieurs cours d'obéissance, eu son CGN et me tapper son entière éducation... pensez-vous vraiment que je vais donner ce chien-là à quelqu'un sur un plateu d'argent!!!!! Pas fine .... Pauvre madamme qui était toute motiver!!! Elle doit reocmmencer ces recherches Je sais... je suis une vraie sans coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Julie Nordic a écrit: Pauvre madamme qui était toute motiver!!! Elle doit reocmmencer ces recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Crime je voulais sauter sur l'occas en lisant ton titre! Un chien tout monté, le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Crime je voulais sauter sur l'occas en lisant ton titre! Un chien tout monté, le rêve! Un chien clé en main! Pauvre dame... tu lui aa pêté sa bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Crime je voulais sauter sur l'occas en lisant ton titre! Un chien tout monté, le rêve! Mais tu oublies qu'il croque les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Crime je voulais sauter sur l'occas en lisant ton titre! Un chien tout monté, le rêve! Mais tu oublies qu'il croque les doigts... Des gants en cotte de maille, ça fait la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Maude a écrit:Cybermyriam a écrit:Crime je voulais sauter sur l'occas en lisant ton titre! Un chien tout monté, le rêve! Un chien clé en main!Pauvre dame... tu lui aa pêté sa bulle! A sh...t, mon plan a échoué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On a reçu un telephone d'un monsieur qui voulait adopté Zoey... Son argument : Et si je vous dis Madame que le prix n'a pas d'importance.. Hum ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Au moins si la dame m'aurait offert de l'argent... Meu non... s't'une joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je dis toujours que je vendrais Naboo seulement s'il y avait un moyen de faire un peu de profit avec elle... Mais au prix que je l'ai payé, ça m'étonnerait qu'on y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites