anita03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 une amie m'a parler d'une belle lab croisée qui devait se faire euthanasier si personne ne la prenait... la raison...attachez bien vos tuques...l'arriver d'un 3ieme enfant ben oui,je sait,ca fait dur...bon,maintenant que c'est dit...passons a la cocotte c'est une super belle grosse crotte de 4 ans,70 livres,douce comme de la soie,stériliser(un probleme de regler ) le mr la garde jusqu'a vendredi pour que son fils en profite jusqu'a vendredi...et apres...elle est a moi ca fait 2-3 ans que mon chum veut un chien comme ca,assez vieux pour pas etre obliger de lui apprendre la propreté,pas pas trop pour qu'elle vive longtemps avec nous...les lab croisé...c'est ''sa race'' on en a eu une 13 ans...elle est décédée l,an dernier d'un cancer,et l,homme la pleure encore... donc,nous auront un 4ieme chiens ma mere me trouve folle un brin pas grave,je suis super contente :43: mon chum voulait un chien qui serait capable de le suivre dehors(il est hyper-actif )et mes 3 shitsues...sont pas capable de suivre j'ai hate a vendredi ne vous inquietez pas...les 3 autres ne vont pas partir la grosse crotte s'appelle cloé...et il est hors de question qu'elle garde ce nom la...une des meuilleur amie de ma fille s'appelle comme ca... on a trouver un nom...mais promettez de pas rire SAN-DEUX en souvenir de ma vieille sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Félécitations pour votre aquisition !! p.s shitsues s'écrit Shih-Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit: p.s shitsues s'écrit Shih-Tzu le pire...c'est que je le sait mais c'est plus fort que moi...a chaque fois je l'écrit comme ca ca doit etre parce que c'est pas des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 histoire de patienter un peu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est belle hein!!! les croisés ont tous un tit quelques chose de spéciale(ce qui n'enleve absoluement rien aux pur,qui sont tous magnifique...de toute facon,je trouve tout les chiens beaux ) mais les croisés,y'en a pas 2 pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est très belle longue vie a San-deux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wouaw!!! Elle est pas mal de mon goût, elle !!!Les 4 p`tits pieds blancs, pis même le bout de la queue! Chançeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites