Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Border Collie Rescue Ontario

Messages recommandés

amouramour

http://www.bordercollierescueont.com/

Yen a plus qu'un pour lesquels j'ai des cours de coeur..

Je prendrais bien un double Rally-Lexi! En passant par Traffic..

Mais surtout.. SURTOUT le petit Rocco.. coeur Il a la même tête que ma petite Shan, pauvre ti coeur. Personne ici pour lui? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas la seule à les regarder!! mdrmdr

Pour moi c'est pas encore le temps...d'ici 2-3 ans...alors! De plus, comme j'ai des critères bien définis et que j'y tiens.....il proviendra d'un éleveur!...à moins de trouver la "perle rare" dans un refuge! sourire mais là, il/elle devra être ben ben "rare".

Rocco est bien joli....mais pas du tout pour moi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux VRAIMENT pas pour l'instant (dans 2-3 mois plutôt!).. mais je me torture à les regarder... Je me suis convaincue à prendre un ACD comme 2ième chien pour certaines raisons..

Mais les borders ahhh coeur Aussitôt que j'ai ma maison on monte à 3 chiens, avec un petit border comme petit dernier! ahaha

Et je me suis dit la même chose.. Shanti vient d'un refuge, mon 2ième va venir d'un excellent éleveur.. et pour le 3ième (quand j'aurai ma maison ;)), on verra selon mes coups de coeur si je me dirige vers un éleveur ou un rescue! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les 2 que j'ai présentement proviennent d'un éleveur et je ne suis pas déçue d'elles....au contraire, "santé et tempérament A1", c'est la raison pour laquelle j'irai probablement encore vers un éleveur....surtout si c'est un BC, j'aimerais en repartir un autre en agilité, donc il me faudrait un chien en santé, équilibré et (enregistré si je veux faire du CKC)..avec un éleveur, je pourrai voir les antécédents et les tests de santé sur les parents...pas dans un rescue..à moins que pour la santé, il ait été testé....mais bon, il y a aussi qu'avec ma Schnauzer Standard, si je rentre un adulte, il lui faudra être "smooth" avec les autres chiens! clin d'oeil

C'est encore bien loin tout ça.....je m'amuse à les regarder... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...