Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Ouf, Vega en diarhée horrible!

Messages recommandés

Dégueu, ca sent la mort, la maladie! Elle a fait deux fois dans la maison, sur le tapis(je suis chez mon chum). C'est horrible, gluant au max...

Je ne sais pas du tout pourquoi, elle n'a rien mangé, ni bu, rien du tout qui pourrait causer ca!

Le seul truc, c'est une application de Revolution samedi soir dernier.

Donc, petit jeûne et eau de riz! Je lui ai même donné une dose de pepto bismol! Pauvre cocotte!

Ma vét me disais il y a qq semaine qu'il y a beaucoup de cas de problèmes intestinaux cette année (j'ai eu le même problème avec Cayène)... en espérant que ta toutoune se porte mieux bientôt! Je sais que c'est pas drôle quand ça sent partout dans la maison Blup

Vega a écrit:
Dégueu, ca sent la mort, la maladie! Elle a fait deux fois dans la maison, sur le tapis(je suis chez mon chum). C'est horrible, gluant au max...

Je ne sais pas du tout pourquoi, elle n'a rien mangé, ni bu, rien du tout qui pourrait causer ca!

Donc, petit jeûne et eau de riz! Je lui ai même donné une dose de pepto bismol! Pauvre cocotte!

Est-ce avec de la gélatine jaune le caca ...si oui, on a tous ce probleme la ... surpris

Ben la gélatine est pas mal transparente, mais oui, y'avait du jaune aussi. Tes chiens l'ont aussi? J'ai même vu une trace de sang, mais à peine!

Vega a écrit:

Sandra,

Ne lui donne pas de bouffe pour au moins 24 heures - Pepto Bismol 1 à 2 c. à table aux 4 heures - demain tout devrait être beau - tu recommences après 24 heures 1/2 portion et repas suivant portion normale et tout devrait avoir cessé - j'ai toujours fait cela avec mes chiens et ça fonctionne à merveille

Lyne

Ahahaha Lyne, tu oublies que je travailles à l'hôpital vétérinaire! T'inquiète pas, je sais quoi faire dans ces cas là, je répète 10 fois par jour ces conseils là aux clients qui téléphonent!

Je m'inquiète pas, mais c'est juste ben bizarre qu'elle ait ce genre de diarhée là, quand il n'y a aucune cause précise.

Vega a écrit:
Ahahaha Lyne, tu oublies que je travailles à l'hôpital vétérinaire!

Tu as peut-être ramené une cochenerie de virus à la maison sans le savoir...

Vega a écrit:
Ahahaha Lyne, tu oublies que je travailles à l'hôpital vétérinaire! T'inquiète pas, je sais quoi faire dans ces cas là, je répète 10 fois par jour ces conseils là aux clients qui téléphonent!

Je m'inquiète pas, mais c'est juste ben bizarre qu'elle ait ce genre de diarhée là, quand il n'y a aucune cause précise.

C'est le printemps - des fois ils prennent ces microbes dans l'eau

Lyne

MJo a écrit:
Vega a écrit:
Ahahaha Lyne, tu oublies que je travailles à l'hôpital vétérinaire!

Tu as peut-être ramené une cochenerie de virus à la maison sans le savoir...

A moins que se soit nous .... ou le revolution, puisque les miens aussi l'on eu ...

et on c'est rencontré en fin de semaine ... a suivre pour nos toutou ...

Moi pas de sang, mais gélatine et jaune et selle molle

Les deux miens aussi ont la diarrhée Blup

Ils n'ont rien mangé de spécial. Tantôt, la TSA me disait qu'il y a plein de cas chez nous actuellement. Elle soupsonne l'eau quoique nous buvons la même et on se porte bien.

Ils ont commencé ca quand les tiens? Moi, je crois plus au Revolution, qu'à autre chose. Maudit chimique!!! Sur le site de Revolution, ca dit qu'un des effets secondaires est des problèmes gastriques!

Idem ici, 5 chiens en diarrhée du tonnerre. Je crois que c'est juste la fonte qui fait ça. Les chiens marchent dans des tonnes de bactéries qui se réveillent lentement de leur sommeil hivernal (dans les flaques d'eau, etc.) et ensuite, ils se lèchent. Blup

Vega a écrit:
Ils ont commencé ca quand les tiens? Moi, je crois plus au Revolution, qu'à autre chose. Maudit chimique!!! Sur le site de Revolution, ca dit qu'un des effets secondaires est des problèmes gastriques!

C'est vrai je me rappelle qu'ils ont mangé des côtes de boeuf dimanche après-midi. Mais ils en mangent souvent et ceux-là sortaient du congélateur.

Ca a commencé dans la nuit de dimanche, Zak qui ne fait jamais de bruit la nuit nous a réveillé a 5hrs, ca cage était pleine de mer... Puis vers 8 hrs, c'est Kali qui est sorti en trombe . Pour Zak c'est pas mal fini , Kali a recommencé a manger légèrement ce soir.

Vu que ca semble généralisé, je pense que sasha a la bonne explication.

Vega a écrit:

Des mon arrivé Dimanche soir. J'ai mis le révolution Jeudi = 3 jours

T'as mis le révolution Samedi ..et ta chienne commence aujourd'hui Mardi = 3 jours

sa pourrait ressembler a sa ...

• Créer...