smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Melvin qui profite allègrement du soleil :) Il peut enfin continuer à rebouffer des batons dans la cour comme dans le bon vieux temps :P La gueule plein de sable se fesant griller au soleil Comme dans le bon vieux temps Il se prend beaucoup trop au sérieux sur celle ci Ya qu'a sortir le fameux Schum-squick à la rescousse pour lui mettre un sourire sur sa face! Et un dernier joli portrait pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elles sont très belles tes photos smouc_girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y'a fait soleil à Joliette aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben oui toi Mais non, les photos datent de quelques jours, désolé si j'ai manqué de clarté loL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 smouc_girl a écrit:désolé si j'ai manqué de clarté loL!En fait c'est plutôt le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il a tellement l'air heureux à profiter du soleil je trouve! Rawwwwwww.... j'ai hâte à l'été moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je le trouve très beau ton Melvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci! Moi aussi je le trouve beau. Meme que j'en exagère lol. Meme s'il est loin d'etre parfait. Je trip dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est tellement beau Melvin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'elle race ce Malvin ...je le trouve bien mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas mal beau ton Melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Définitivement, il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Meeaarrccii beaucoup :) Et là avec la nouvelle je suis pamée devant TOUT mes chiens, j'en ai des papillons hhahaha (Je suis en extase lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites