Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Walky dog et quelques questions :)

Messages recommandés

Ceux qui font du vélo avec leur chien mais avec le walkydog, quels harnais utilisez vous, es-ce que votre chien tire ou suit tranquillement à coté?

Es-ce que la barre bouge un peu quand le chien tire?

En faites vous sur l'asphalte, si oui es-ce que vous leur mettez des bottes? Melvin s'est un peu erraflé le coussinet l'autre jour.

Es-ce normal si le chien tire mais de coté avec le walky dog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ceux qui font du vélo avec leur chien mais avec le walkydog, quels harnais utilisez vous, es-ce que votre chien tire ou suit tranquillement à coté?Un harnais qui s'attache sur le dos, mes chiens tirent tout le temps

Es-ce que la barre bouge un peu quand le chien tire?Oui, il faut la retenir avec la jambe, mais juste quand on part, les chiens partent en malade, une fois parti elle ne bouge plus

En faites vous sur l'asphalte, si oui es-ce que vous leur mettez des bottes? Melvin s'est un peu erraflé le coussinet l'autre jour. Non, j'y vais graduellement et les coussinets s'endurcissent

Es-ce normal si le chien tire mais de coté avec le walky dog ?Oui, ils tirent toujours de côté, avec le springer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Bon ca me confirme ce que je croyais :P

Es-ce que tu les attache sur la meme barre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Merci beaucoup!

Bon ca me confirme ce que je croyais :P

Es-ce que tu les attache sur la meme barre?


Nom, moi j'ai le springer sur mon vélo, et le walky dog sur celui de mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la barre bouge pas pentoute pentoute. Les deux sont plus enlignée vers l'arrière pour libérer plus la pédale et elle tien super bien. Faut dire que je l'ai hyper bien serrée avec le ti bout de plastique encore mon vélo et la serre de la barre. J'y ai mis du coeur mais elle tient en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
[Nom, moi j'ai le springer sur mon vélo, et le walky dog sur celui de mon chum.


Le quel préfères-tu?

Est-ce que ça se démonte rapidement pour changer de vélo ou est-ce compliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
cuisti a écrit:
[Nom, moi j'ai le springer sur mon vélo, et le walky dog sur celui de mon chum.


Le quel préfères-tu?

Est-ce que ça se démonte rapidement pour changer de vélo ou est-ce compliqué?


Je préfère le walky dog. Tu est mieux d'avoir 2 attaches sur chaque vélo (ça s'achète à part je crois), parce que c'est pas que c'est compliqué, mais c'est du gossage. Il faut le serrer très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Moi la barre bouge pas pentoute pentoute. Les deux sont plus enlignée vers l'arrière pour libérer plus la pédale et elle tien super bien. Faut dire que je l'ai hyper bien serrée avec le ti bout de plastique encore mon vélo et la serre de la barre. J'y ai mis du coeur mais elle tient en maudit.


C'est sure que ça dépend des chiens aussi, Ulysse pèse 90 lbs et Tyler 85, faqu'il y a du muscle l'a dedans. Plus qu'un jack disons clin d'oeil

Il faut serrer le banc très fort aussi, parce que à un moment donné c'était mon banc qui tournait confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aipas de problème a serrer la barre mais je traine toujour sla clef pour ajuster au cas ou ca arriverait.

Kâli circule en ville sans mettre de bottes, elle fait parfois des randonnées de 45 minutes en courant. On vérifie ses coussinets régulièrement et elle n'en fait pas quand c'est trop chaud l'été.

Pour le harnais, j'avais commandé celui-ci
http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=425

Je l'aime bien car il y a une poignée sur le dessus sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maudi que vous etes fine Content

Stroumfette, trouve tu qu'il bouge beaucoup ce harnais?

J'vais m'en acheter ca lair super.

Es-ce qu'il y en a qui attèle deux chiens à la fois? (Jme sens casse cou lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu pourrais installer 2 barres, une de chaque côté, j'imagine que ca dépend de la hauteur de la potence de la selle. Mais ca serait génial! Malvin et Toch en même temps sourire

Pour le harnais, il bouge un peu parce qu'il est un petit peu grand pour Kâli. Quand je l'ai commandé, elle n'avait pas encore un an et j'ai voulu prévoir qu'elle grossirait. Je l'ai pris une taille en trop
Mais c.est pas trop pire.

Elle tire bien le vélo, mon chum n'a pas a pédaler, la toutoune sort tout ce qu,elle a et promène son humain a toute vitesse mdr Elle controle sa vitesse et fait des pauses quand elle en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met toujours Flora et Lily sur la même barre. Mais bon, ca me fait juste 40 livres au total. Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Merci maudi que vous etes fine Content

Stroumfette, trouve tu qu'il bouge beaucoup ce harnais?

J'vais m'en acheter ca lair super.

Es-ce qu'il y en a qui attèle deux chiens à la fois? (Jme sens casse cou lol)


Avec le springer c'est plus facile d'apporter 2 chiens à la fois, tu peut mettre une barre de chaque côté, l'attache du banc est faite pour ça. Sinon c'est toujours possible de mettre un walky dog de chaque côté s'il y a de la place pour 2 attaches. Moi c'est sure que je ne peux pas mettre les 2 du même bord, je suis pas casse-geule à ce point. 160 lbs d'un bord qui voit un chat, non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons utiliser les deux , mais je prefere le walky dog

stroumfette merci pour le lien , ce harnais est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci beaucoup ca m'éclaire en titi Content

En fait mon copain promenera plutot Melvin et moi Tosh, et euh non han ca serait vrmt trop les deux loulous après le velo en y repensant lolll!

Dernières questions: Es-ce qu'il y en a qui ont eu un chien qui était plutot apeuré au début?

Melvin a mis les freins au début, mais comme c'était mon copain il a continué et après 10 minutes ca allait vrmt mieux, sauf qu'il tirait vrmt de coté par peur du bicyclette, par bout moins pire, mais tout de meme.

Je m'aurais pris une débarque si ca aurait été moi sur le velo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouth,

La première fois, c'est mon copain qui a commencé en marchant a côté du vélo (côté opposé au chien bien sur) puis il a embarqué sur le vélo, au début elle ne savait pas trop comment se positionner mais elle avait pas trop le choix. Puis elle a été attentive a la roue avant pour garder sa distance quand on avait a tourner.

Quand elle a bien été, je m'y suis mise aussi mais j'avoue que c'est plutot mon chum qui s'amise avec ça parce que lui les marches....
Dans mon cas, je met mon casque et je tiens les freins en tout temps car elle tire fort et galope très vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! Merci du conseil ;)

Je pense plutot en faire avec Tosh pendant que mon copain en fait avec Melvin. Car anyway si je prend mon velo c'est uniquement pour aller travailler. Sinon je préfère le cani cross :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met les chiens en avant du vélo comme en canicross ou en traineau. C'est assez sport extrême razz

J'aurais peur de mettre mes chiens à côté du vélo.

Avec un seul chien qui tire mon vélo j'atteint 30 km/h...avec les deux, j'ose même pas regarder le bidule qui indique la vitesse doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...