grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avec la bénédiction de Jaelle je vous offre une destination vacances dans la belle nature de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (à 20 minutes de la ville de Québec) avec toutou ! Je possède un chalet sur le bord de la rivière Ontaridzi (donc vous avez accès à l’eau !) que je loue à la semaine ou à la fin de semaine. Le chalet est tout équipé (frigo, cuisinière, télé, chaîne stéréo, téléphone, vaisselles, ustensiles, literie, serviettes, BBQ, foyer extérieur….. etc.). Il possède deux chambres (un lit double et un lit simple) en plus d’un divan lit et d’un futon au salon. Votre toutou, quelle que soit sa grosseur ou sa race est le bienvenue*. En fait, cette année j’ai décidé de mettre l’emphase sur nos amis canins en espérant devenir une destination exclusive pour poilus et leurs humains ! À proximité vous trouverez la station touristique de Duchesnay (randonnée pédestre, Arbre en arbre, sports nautiques), la piste cyclable Jacques-Cartier/Portneuf (route verte) ainsi que la piste La liseuse/Danserau (longeant la rivière Jacques-Cartier entre Ste-Catherine et Pont-rouge), le réputé Club de golf du lac St-Joseph, la plage et la marina du Lac-St-Joseph, la plage Germain et un ranch d’équitation. Sans compter tous les attraits offerts par le comté de Portneuf et la ville de Québec ! Pour plus de détails sur les tarifs** et les dates disponibles contactez moi par courriel à grizzly96@hotmail.com (page internet bientôt disponible). Maintenant disponible www.chaletbransha.com * Notez que le terrain n’est pas clôturé et qu’il est de votre responsabilité de garder toutou à l’intérieur des limites !!!! ** Rabais pour les membres LPD selon la durée du séjour ! P.s. J’invite les gens du forum qui oeuvrent dans le domaine canin/félin (éleveurs, cafés canin, refuges etc.) à communiquer avec moi via mon adresse courriel si vous êtes intéressés à faire du réseautage c’est-à-dire un échange de publicités (la vôtre, la mienne) pour partager avec nos réseaux respectifs de contacts. À ce sujet, je me réserve le droit de refuser toute collaboration ou publicité ne rencontrant pas mes critères « canin-responsables ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 As-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Est-ce que c'est a ton chalet que Julie M était allé l'an passé? Elle avait mise de belle photos sur le bord de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui c'est le même. Faudrait retrouver son post (ses photos sont tellement belles !). Édit: /nouvelles-photos-f28/mon-sejour-dans-un-chalet-bcp-de-photos-compressees-t15933.htm?highlight=photo+chalet Je vais avoir des photos de l'intérieur bientôt. Ça l'air fou à dire mais je n'ai pas de photo sans personne dessus ! Et commes elles seront utilisées dans un but publicitaires j'attends des permissions ! Gauthime.... des promos ou coupons pour la café canin En passant, as-tu vu Brandy à pâques ? Il est allée au café avec ses marraines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 grizzly a écrit:Gauthime.... des promos ou coupons pour la café canin En passant, as-tu vu Brandy à pâques ? Il est allée au café avec ses marraines ! hum c'est pas une mauvaise idée :43: C'est pas moi qui était au café a Pâques, donc je l'ai manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 est-ce qu'il y a une plage? je serais peut-être intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Gumby a écrit:est-ce qu'il y a une plage? je serais peut-être intéressée... Pas vraiment de plage, mais il y a un quai où tu peux t'étendre On le voit sur les photos de JulieM (que je remercie). Il y a des canards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OMG c'est magnifique comme endroit! Ça me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 grizzly a écrit:Gumby a écrit:est-ce qu'il y a une plage? je serais peut-être intéressée... Pas vraiment de plage, mais il y a un quai où tu peux t'étendre On le voit sur les photos de JulieM (que je remercie). Il y a des canards ! est-ce qu'il y a des plages à proximité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Gumby a écrit:grizzly a écrit:Gumby a écrit:est-ce qu'il y a une plage? je serais peut-être intéressée... Pas vraiment de plage, mais il y a un quai où tu peux t'étendre On le voit sur les photos de JulieM (que je remercie). Il y a des canards ! est-ce qu'il y a des plages à proximité? Oui à 5 minutes la plage du lac st-joseph (gratuit sous toute réserve), ainsi qu'une plage à la station touristique de duchesnay à deux minutes et une autre à la plage germain (payante) à 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Grizzly: est-ce que ces plages interdisent les chiens?? (pcq moi j'habite pas loin, donc je m'informe.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Wahoo ! Ça l'air vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 caro24 a écrit:Grizzly: est-ce que ces plages interdisent les chiens?? (pcq moi j'habite pas loin, donc je m'informe.. ) sur la plage de la station touristique Duchesnay, les chiens sont interdit pour la plage du lac st-joseph et la plage germain, je ne sais pas (mais j'ai bien l'impression qu'ils y sont interdit aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Duchesnay et plage germain c'est interdit à coup sur. Je vais m'informer pour la plage st-joseph. Au chalet la rivière est baignable, nous on se baigne... mais ça reste une rivière, avec de l'eau de rivière et un fond de rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 est-ce qu'il ya une limite de gens ou et chiens ? Mettons qu'on amene un lit gonflable? Je suis très très intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:est-ce qu'il ya une limite de gens ou et chiens ? Mettons qu'on amene un lit gonflable? Je suis très très intéresser! Normalement je fixe la limite à 8 personnes pour rassurer les voisins ! Et j'aime autant de dire qu'à 8 yaura pas d'eau chaude pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 grizzly a écrit:Kovalchuk_St a écrit:est-ce qu'il ya une limite de gens ou et chiens ? Mettons qu'on amene un lit gonflable? Je suis très très intéresser! Normalement je fixe la limite à 8 personnes pour rassurer les voisins ! Et j'aime autant de dire qu'à 8 yaura pas d'eau chaude pour tout le monde Je pensais surtout à 4 personne et 5 chien zut sa fait 9 Pour l'eau chaude nous sommes 2 chez nous et on en a pas asser...on ai habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tout ceux qui ont fait une demande de tarifs et d'infos, vous aurez le tout d'ici la fin de la journée (équipement, tarifs, règlements). :43: Veuillez me laisser une adresse courriel par courriel svp. Merci de votre intérêt... wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:grizzly a écrit:Kovalchuk_St a écrit:est-ce qu'il ya une limite de gens ou et chiens ? Mettons qu'on amene un lit gonflable? Je suis très très intéresser! Normalement je fixe la limite à 8 personnes pour rassurer les voisins ! Et j'aime autant de dire qu'à 8 yaura pas d'eau chaude pour tout le monde Je pensais surtout à 4 personne et 5 chien zut sa fait 9 Pour l'eau chaude nous sommes 2 chez nous et on en a pas asser...on ai habituer Le nombre de chiens n'est pas compris dans le nombre de personne il faut que tout ce beau monde garde les pattes dans les limites par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je vous informe que mon site internet est maintenant disponible bien qu'incomplet... www.chaletbransha.com Vous pouvez maintenant passer par le site pour les demandes d'infos et de réservations. J'en profite pour relancer ceux qui aimeraient voir leur lien internet sur le site. Pour plus de photos visitez le lien suivant gracieuseté de JulieM: http://www.flickr.com/photos/julmic/sets/72157608067170217/detail/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super, j'ai bien hâte de voir ton site une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai réservé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 4 mai 2009 grizzly a écrit:Je vous informe que mon site internet est maintenant disponible bien qu'incomplet... www.chaletbransha.com Vous pouvez maintenant passer par le site pour les demandes d'infos et de réservations. J'en profite pour relancer ceux qui aimeraient voir leur lien internet sur le site. Pour plus de photos visitez le lien suivant gracieuseté de JulieM: http://www.flickr.com/photos/julmic/sets/72157608067170217/detail/ Wow, c'est vraiment un bel endroit (merci à JulieM pour les photos). Je passe le mot!!! Je te souhaite beaucoup de bons clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites