Taboo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mamba va avoir des bébés et oui mamba sera maman pour une deuxième fois normalement les bébés devraient venir au monde aux alentour du 26 mai. 27 jours de gestation aujourd'hui et on voit déjà une tite bedaine Donc on se prépare tranquillement pour l'arrivée des bébés et je me prépare mentalement à passé quelques nuits blanches... Mamba a été accouplé avec Bill pour la deuxième fois. La fête à Cherry pup, la fille de Bill et Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coollllllllll elle va surement nous faire encore de suberbe bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitation à la futur maman J'adore tes photos d'anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bravo pour la fête de Cherry et félicitation pour les bébés a venir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Des bébés bull! Ils sont tellement drôles avec leurs chapeaux. La tite brune est trop drôle avec ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh d'autres bébés... ça ça veut dire d'autre photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est excitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 22 avril 2009 YES YES YES!!!! Des ti bilou d'amour!!!! Félicitation Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitations! Ils sont trop beaux, j'adore les bull terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop cute tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation !!!! J'ai trop hate de voir les photo des bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Honnnnnn la fête de mon p'tit Victor s'en vient, et y en veux un beau ti chapeau comme ça lui aussi Félicitations, et très belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il nous reste environ 11 jours avant la mise bas, rayon x mercredi matin j'ai ben hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est énorme attend toi a une grosse porté, pis elle aura pas de probléme pour le lait Encore félicitation et merde pour l'accouchement et oublie pas les photos des nouveau nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 woow, elle est prête à nourrir les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oufffff!!!!! Les pintes de lait seront bientôt full! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est énorme la cocotte!!! vivement dans 11 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je vote pour 20 bébés au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mamba est trop belle. tes photos sont adorables J'ai bien hâte de voir ça des bébés BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Toi aussi tu fais dans la grosse bedaine de ce temps-là! Merde pour la fin de grossesse! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La photo d'anniversaire me fait vraiment tripper Que j'ai hâte de voir les ti beubés qui sont dans la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Taboo a écrit:Il nous reste environ 11 jours avant la mise bas, rayon x mercredi matin j'ai ben hâte! On dirait qu'elle dit :Achèves-moéééé ! ou Bedon je veux de la crème glacée avec des cornichons , des pretzels avec du caramel , un reste de pizza frette avec du quick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ces deux là vont faire des magnifiques bébés-bulls ! ! ! WOW ! J'en veux un ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OMG c'est de la belle bedaine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hooooooooooo j avais pas vue celle la Jte dit que c est de la bédaine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est à se demander si les tétines ne seront pas trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 arnaque a écrit:C'est à se demander si les tétines ne seront pas trop grosses. Des bull terriers, ça a des GRRRAAAANNNNDDDDEEEES bouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hon !!!!des bébés bull ! J'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 arnaque a écrit:C'est à se demander si les tétines ne seront pas trop grosses. Je me suis posée la même question hier mais oui ils ont des grandes bouches Rayon-x ce matin, au moin 7 ou 8 bébés plus ou moin un, difficile à voir car y en a qui étaient superposé et ils sont tous en excellente position pour naître dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OMG!! Il serait temps qu’elle accouche! Elle va exploser, la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Ouf la belle bedaine!! Elle a de quoi les nourrir J'espère que tout se passera bien pour les derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh my god, on dirait qu'elle va exploser ta pitoune. Maudit pourquoi je reste pas au Lac moi, j'aurais adorer te rendre visite Je te souhaite merde pour l'accouchement et n'oublie surtout pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi qui voudrait aller passer quelques jours au Lac cet été, il faudrait que je puisse y aller dans le bon temps pour voir ces petits monstres là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jaelle a écrit:Moi qui voudrait aller passer quelques jours au Lac cet été, il faudrait que je puisse y aller dans le bon temps pour voir ces petits monstres là! si jamais tu viens dans le coin tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 kiracesar a écrit:Oh my god, on dirait qu'elle va exploser ta pitoune. Maudit pourquoi je reste pas au Lac moi, j'aurais adorer te rendre visite Je te souhaite merde pour l'accouchement et n'oublie surtout pas les photos C'est sur que je vais vous inonder de photos je compte les dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est quand là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 on a 56 jours aujourd'hui, donc je m'attend entre dimanche et mardi Elle a commencer à dormir dans sa caisse depuis 2 jours et moi je dors près d'elle. elle est fatiguer mais ça va bien. c'est lourd à porter pis en plus elle ne peux plus se retenir de péter misère que c'est dur ça fais quelques jours que ca bouge la dedans, c'est assez impressionnant, c'est notre deuxième portée à tous les deux pis c'est aussi excitant que la première fois, je peux pas m'empêcher de lui taponner la bedaine J'ai ben ben hâte de voir ce qu'il y a de beaux la dedans surement une couple de champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Taboo a écrit:on a 56 jours aujourd'hui, donc je m'attend entre dimanche et mardi ! je suis en congé ces jours là... si tu as besoin d'un coup de main téléphone moi,, sa ferais changement des goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Tes chiens son vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis terriblement jalouse, j'aurais adorer aller te voir C'est sur qu'il y a des champion dans cette bedaine là tes chiens sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et puis? Est-ce qu'on va leur voir la binette bientôt à ces petits bébés bulls???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'espère que tout se passe bien, on voit envoi plein d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai hate d'avoir des nouvelles de la pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On est mercredi!! Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on est maintenant jeudi 19h05, elle a commencer son travail à 7h00 ce matin, donc 12heures et toujours rien pour le moment. elle va bien, fatiguer mais elle va bien assez bien pour manger mes croutes de pizza elle ne devrait plus tarder à entrer en contraction, la dernière fois ça été long aussi, donc demain je devrai pouvoir vous envoyer quelques photos donc je retourne à ses côté bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je croise les doigts pour que tout se passe le plus paisiblement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon accouchement et bonne nuit tu nous donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'espère que tout c'est bien passé pour la belle Mamba! J'ai hâte de savoir ce qui se cachait dans cette belle grossé bédaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites