SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne peux résiter de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est correct ça, j'aime ça moi quand tu peux pas te contrôler et que tu mets plein de photos de tes belles cocottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ya pas grand chiot plus cute qu'un bébé lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu sait que tu est chanceuse ?? En plus d'Avoir de magnifique bébé tu a de la pelouse .. VERTE !! ici elle est encore tout jaune et il reste plein de neige ses toujours les meme qui ont tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Syllab a écrit: Je ne peux résiter de les photographier Comme je te comprends, car moi je ne peux résister de les regarder ta gagne de belles faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu vas nous rendre accro. On va en demander encore et encore. Toujours aussi belles. Quoi dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nydia tu as des nouvelles photos de Bella Mia Il me semble que ça fait trés trés longtemps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Ya pas grand chiot plus cute qu'un bébé lab! Je suis aussi de cet avis. Tu as une magnifique relève SylLab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont toujours aussi beau. J'aime beaucoup leur regard tendre. Il y a juste les tiens qui ont ses yeux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Cosette Watson :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ohhh !! Elles sont vraiment mignones ! J'adore la dernière photos de Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 leurs poils ont l'air tout doux! jaimerais ca les flatter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites