arnaque 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quelqu'un connaît l'élevage de Braques allemands Lombardie? Anie? http://lombardie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je la connais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour moi Anie paye sa connection internet au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Exact! Si Arnaque veut plus d'info faudra qu'elle vienne en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Arnaque je ne connait pas personellement cet élevage. Mais tout semble Ok sur leur site pedegree ect... . C'est Graeme Burdon et sa fille qui manie leur chiens en confo. Je ne peut malheuresement t'en dire plus. MP a Anie qui a l'air à bien les connaitres au dela du site et des shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle a changé de manieur depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ha bon je savais pas, pourquoi changer quand tu as le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites