Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Difference entre Boston Terrier et Bouledogue Francais?

Messages recommandés

J'ai pas fais beaucoup de recherche mais vite comme ca je trouve le Boston Terrier et le Bouledogue Francais tres ressemblant, voir pareil.

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer les differences entre les deux races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant.... Siffle

(photo pris sur google donc pour le standard je sais pas..)

Boston Terrier


Bouledogue Francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu les regardes en "vrai" tu peux voir la différence.

Le boston est plus haut sur patte et a le nez un peu moins écrasé.
La tête du Bouledogue est plus ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus évident en regardant des photos sur des sites d'éleveurs que celles dans Google où le standard et même l'identification laissent à douter.

Le Bouledogue français est plus trapu et plus court sur pattes et le bout des oreilles est beaucoup plus arrondi et il y a plus de couleurs acceptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Pourtant.... Siffle

(photo pris sur google donc pour le standard je sais pas..)

Boston Terrier


Bouledogue Francais


les deux chiens que tu a trouvé ne sont pas très standart lol, je vais essayer de te trouver de bonne photo et idéalement BT et BF ensemble lol, je crois que je vais faire appel au membre du forum de BT où je vais :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus trapu, les oreilles plus rondes à la pointe, plus court sur pattes, la démarche qui fait penser à un Bouledogue américain.





plus élancé et plus haut (un Derivabo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok effectivement je vois la difference maintenant, c'est vrai qu'en connaissant les differences ils sont finalement tres different.

Et coté temperament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah oui ok effectivement je vois la difference maintenant, c'est vrai qu'en connaissant les differences ils sont finalement tres different.

Et coté temperament?


Va lire le lien que je t'ai mis. C'est vraiment très intéressant et complet. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que les bouledogue français ressemblait un brin au bulldog anglais et les boston terrier avait un petit quelque chose du boxer... en vrai, en effet, on ne peut pas se tromper à moins d'en avoir qui ne respectent vraiment pas le standart de leur respective bien sur.

Perso j'ai un faible pour les bouledogues français niveau look... mais niveau tempérament, j'ai connu que des bostons et wow, amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un boston et je l'adore
je me fait souvent demander si c'est un bébé boxer Siffle
il est hyper actif et saute comme une gazelle des chiens super bon pour l'agilité et fier comme des pans
mon caillou toujours prêt a être photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il prend de la sagesse le petit Caillou. amour Toujours aussi photogénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les bulldogs français...

Mais mon grand-père est rendu à sa 2e Boston Terrier et effectivement c'est une race très énergique, j'adore cette race dommage que l'hiver ils ne sont pas trop ''toff''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un reportage sur les bouledogue français et ils disaient que c'est une race entièrement reproduite par insémination artificielle à cause de la proportion entre leur épaules et leur hanches arrière. Quelqu'un en sait quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Ah oui ok effectivement je vois la difference maintenant, c'est vrai qu'en connaissant les differences ils sont finalement tres different.

Et coté temperament?


Va lire le lien que je t'ai mis. C'est vraiment très intéressant et complet. :43:


Merci pour le lien il est super interessant!! :43: Effectivement les differences sont tres clair dans le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
J'ai vu un reportage sur les bouledogue français et ils disaient que c'est une race entièrement reproduite par insémination artificielle à cause de la proportion entre leur épaules et leur hanches arrière. Quelqu'un en sait quelque chose?


Pas toujours pas insémination artificielle....par contre, les chiots naissent très souvent par césarienne. clin d'oeil C'est une race qui a énormément de maladies héréditaires.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...