Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voici quels que photos de hier ou avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 belle ti gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Wow, tes chiens sont photogéniques et ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbes photos vraiment! Tes chiens sont magnifiques et oui effectivement photogénique! J'ai un faible (gros) pour Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore ton Border Collie, super. Mais.....le regard de ton Labrador, ah là je fonds litérallement Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Binou Je le trouve tellement beau! ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ton lab a les yeux dans la graisse de binnes! Vraiment de belles photos, tu es chanceuse d'avoir d'aussi beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites