Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Prescription medicament

Messages recommandés

Trouvez vous ça normal de charger des frais pour faire couper les comprimés de médicaments?
Mon pharmacien ne charge rien, et mon vet m'a dit que ça coûtait 0,12$ le comprimés. Je trouve ça complètement exagéré. Pas moyen d'avoir un bon service, il faut le payer. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Demande lui la prescription et va chez le pharmacien !


Le pharmacien me charge 11,00$ pour les médicaments, la vet 15,00$. Si je demande la prescription le vet me demande 10.00$. Il ne veulent pas me faire une trop grosse prescription pour être sure de revoir le chien. Tyler va être sur la cortisone pour le restant de ses jours. Ils peuvent ben le voir une fois par année. Dans le fond c,est pour me charger des frais plus souvent tant qu,à moi.

Ils vont me rappeller pour me dire qu'elle la plus grande quantité qu'ils peuvent me vendre. On verra si ça vaut la peine d'aller à la pharmacie.

Je suis vraiment déçu. En plus, elle c'est trompé dans ma prescription, j'étais supposé en avoir pour plus longtemps et elle m'a donné la même prescription que la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule de charger ça. doh Il se vend des coupes-pilules en pharmacie si tu peux couper égal le médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuisit, tu te fais rouler dans la farine !!!

tu EXIGES à ton véto de téléphoner directement à la pharmacie, de leur donner une prescription verbale OU de te remettre l'ordonance à toi, mais caltârd !!!
aie ! voyons !

ma véto fait toujours toujours ça, me référer à la pharmacie, justement !

c'est de l'abus carrément, j'en reviens juste pas !
pis en plus...
te charger pour couper les comprimés ?
pfff... foutaise ! coupes les toi-même au pire ! achète toi un coupe pilule, demande au pharmacien de t'en vendre un... c'est complètement abhérent, come on !!!

j'suis scandalisée, là...
tu lui dis que tu veux ça comme ça ou que tu changeras de véto... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ! Faire payer pour couper des pénunes! Va au Dollorama ,ça coûte 1$ un coupe pénune! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Franchement ! Faire payer pour couper des pénunes! Va au Dollorama ,ça coûte 1$ un coupe pénune! fâché2



c'est ce que j'allais dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais sont fous!!! J'en reviens pas de l'attitude des gens!!! J'en ai plein mon casque de toutes ces niaiseries là! Dans quel monde on vit??? Scusez, ma ballounne pête, mais sérieux, j'ai jamais vu une affaire de même! J'ai même su que certaines cliniques chargeaient 5$ pour envoyer les radios, faxer un dossier, etc... Non, mais au prix que ca coûte, faut pas exagérer!

Moi, je coupe les pilules et je donne un beau sourire en plus! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Il ne veulent pas me faire une trop grosse prescription pour être sure de revoir le chien. Tyler va être sur la cortisone pour le restant de ses jours. Ils peuvent ben le voir une fois par année.


Juste un commentaire là-dessus: la cortisone à long terme peut avoir des effets nocifs sur plusieurs organes. Si ton chien en prend à vie, il est plus prudent de le faire voir par le vet aux 6 mois et de faire faire des bilans sanguins de temps en temps.

Pour le reste, c'est complètement fou. Change de vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils te chargent le prix de l'encre au caractère pour ta prescription? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement, ils m'ont rappellé et ma prescription de 50 comprimés est prête coupé en plus. Je pense que le message a passé. Ma prescription est bonne pour 200 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Juste un commentaire là-dessus: la cortisone à long terme peut avoir des effets nocifs sur plusieurs organes. Si ton chien en prend à vie, il est plus prudent de le faire voir par le vet aux 6 mois et de faire faire des bilans sanguins de temps en temps.


Oui, je sais, au moins il en prend aux 2 jours et il en prend moins que la moyenne des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on ne charg rien pour couper les comprimés, cependant le vet charge la prescription, puisque c'est un acte vétérinaire, je crois que nous aussi c'est 10$ cependant pas du papier... s'il y a une prescription ou 4-5 ça reste 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet favoris ne charge pas la prescription. Il me fait payer la consultation. Par exemple, si je veux faire poser une micro puce, il me charge un prix fixe qui inclue tout. Pas de "40$ d'examen + 20$ pour la puce + 20$ pour la pose + 5$ parce que j'ai besoin d'une auto plus luxueuse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...