EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je viens de tomber sur quelqu'un sur youtube qui met des videos sur les chiens au cinema. (je cherchais un truc de star canin tres classique a apprendre a Pumpkin pour un concours. ) Je vous laisse explorer le reste de sa page Youtube avec d'autres films, d'autres races et aussi des videos d'agilité et de sport canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est sûr que je vais acheter Eyes of an angels j'arrête pas de pleurer! C'est tellement représentatif du dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi je veux absolument l'acheter! Mais le dvd semble tres dur a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quand mon chum est revenu du badminton, il me trouve en train de brailler comme une Madelaine devant l'extrait de eyes of an angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je viens de voir un autre video d'un film japonais de 1987 hyper touchant! Hachiko Monogatari Bittersweet (Akita dog) C'est l'histoire vraie de la devotion d'un Akita pour son maitre. Si vous lisez ce qui est ecrit sur le coté, le chien s'appelait Hachiko. Il existe tellement de beaux films oubliés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Evilquick, j'ai pleuré en regardant Eyes of an Angel et aussi en regardant Akita dog. A travers les années les chiens ont toujours été le meilleur ami des humains et c'est pour cette raison qu'ils ont droit a tout notre respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai pleuré en regardant le beau Hachiko (Akita dog) eyes of an angel aussi Merci pour les extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites