Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

La corde à linge

Messages recommandés

Avez-vous déjà attaché la laisse de votre chien sur la corde à linge? J'avais déjà vu ça à quelque part et en fin de semaine je l'ai essayé quand j'étais chez ma mère.

Résultat. Pu de corde à linge. Ça à pas prit 4 minutes qu'elvis la décroché du mur en tirant de côté.

fâché2CrampéCrampé

Là je dois une installation de corde à linge à ma mère et j'ai plutôt peur de l'attacher après la clôture... LOL

J'ajouterais qu'une chance que j'ai pas un chien de 200 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la corde a linge était VRAIMENT pas solide crime!!! Nous on a longtemps attacher Kimo sur la corde a linge et elle tenait, ok elle est venu toute étirer un moment donné, mais bon de toute façon a cause des allergies de ma mère on met jamais le linge sur la corde Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents un trolley, c'est le même principe qu'une corde à linge, mais c'est fait pour accrocher un chien. Il faut s'assurer qu'il n'y a aucun d'obstacle (chaise, arbre, poteau) autour par contre. Sur l'image il est vissé à un arbre et c'est une très mauvaise idée. Chez mes parents, il va de la maison au garage, donc aucune chance de s'enrouler.

C'est une corde, recouverte comme celle du corde à linge que l'on visse à chaque extrémité. La longe, du même type, glisse sur le dessus grâce à une petite poulie, elle ne peut pas sortir. Il y a un ressort au bout, ce qui amorti les coups si le chien va trop loin en courant.

Mes parents l'utilisent depuis presque 10 ans, elle n'a jamais cassé et c'est pour un chien d'environ 50 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une amie qui avait un bouvier des Flandres qui a cassé sa corde. Ils ont donc mis une chaine légère. Après qu'il ait arraché le crochet qui était vissé après la maison, ils ont planté des piquets de 2 ou 3 pieds dans le sol, y ont ancré la niche et ont fixé la chaine après la niche. Après que le cher toutou ait labouré la cours avec le tout, ils ont acheté une clôture. C'est alors qu'un professionnel leur a dit que ce chien était particulièrement fort pour sa race et pouvait probablement tirer 1000 livres.



Croyez le ou non, elle est vrai. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...