Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ENFIN !!! Première fois pour Naboo pour toutes les zones de contact et les vrais tunnels. Pour le slalom, je lui montre en 2 X 2, donc pas pour elle avant un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wow!! Des vrais fusés! J'aimerais ca pouvoir exploité le potentiel de Zack comme ca! En tout cas, ce sont de vrais champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 wow !!!! C'est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Maryka a écrit:ENFIN !!! Première fois pour Naboo pour toutes les zones de contact et les vrais tunnels. Pour le slalom, je lui montre en 2 X 2, donc pas pour elle avant un petit bout. Ils vont très bien les tit-pous !!! Je sens que tu vas avoir des heures de plaisir cet été moi !!! Naboo est magnifique - elle vous a donné du fil à retordre un peu cet hiver - mais ça vallait bien les efforts que vous avez faits pour la garder - elle est tellement belle et elle apprend vite - le travail est toujours payant -c'est ce que Lucie m'a toujours dit Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est des bombes!!! WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ayoye, chu essouflée juste à vous voir courir les filles vraiment hot les tite-bombes, je m'achèterais jamais un Parson pour moi Sais-tu le terrain du club de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sylhan a écrit:Ayoye, chu essouflée juste à vous voir courir les filles vraiment hot les tite-bombes, je m'achèterais jamais un Parson pour moi Sais-tu le terrain du club de Montréal? Oui. Il a ouvert cette semaine, mais les clotures de chacun des terrains ne sont pas intallés encore (on a deux terrains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mon dieu, Naboo apprend vite, c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Naboo laisse pas sa place hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils ont de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites