Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les trois terriers et l'ouverture du terrain

Messages recommandés

ENFIN !!!

Première fois pour Naboo pour toutes les zones de contact et les vrais tunnels. Pour le slalom, je lui montre en 2 X 2, donc pas pour elle avant un petit bout.




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Des vrais fusés! surpris
J'aimerais ca pouvoir exploité le potentiel de Zack comme ca!

amour En tout cas, ce sont de vrais champions! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow !!!!
C'est vraiment hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
ENFIN !!!

Première fois pour Naboo pour toutes les zones de contact et les vrais tunnels. Pour le slalom, je lui montre en 2 X 2, donc pas pour elle avant un petit bout.




mdr


Ils vont très bien les tit-pous !!! Je sens que tu vas avoir des heures de plaisir cet été moi !!!

Naboo est magnifique - elle vous a donné du fil à retordre un peu cet hiver - mais ça vallait bien les efforts que vous avez faits pour la garder - elle est tellement belle et elle apprend vite - le travail est toujours payant -c'est ce que Lucie m'a toujours dit

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, chu essouflée juste à vous voir courir les filles razz vraiment hot les tite-bombes, je m'achèterais jamais un Parson pour moi SiffleContent

Sais-tu le terrain du club de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ayoye, chu essouflée juste à vous voir courir les filles razz vraiment hot les tite-bombes, je m'achèterais jamais un Parson pour moi SiffleContent

Sais-tu le terrain du club de Montréal?


Oui.

Il a ouvert cette semaine, mais les clotures de chacun des terrains ne sont pas intallés encore (on a deux terrains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...