smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour ceux que ca intérrèsse Mevin a fait un shooting de photo Mon copain m'a aidé et j'ai enfin pu avoir des photos de cani cross et pour finir une de moi et lui (la seule que j'ai qui a du sens) Une fois un peu rassasié Et lui et Moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'adore la photo de vous 2 Il a L'air super heureux Melvinos.........toujours aussi beau. Mais on dirait qu'il a grossit un peu (plus musclé?), ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci oh oui il est vrmt heureux quand il fait du cani cross, vrmt je trippe sur cette activité! C'est génial ! Sans farces, je dois avoir 800 photos de lui. 500 de Fal. Mais zéro de moi et un de mes chiens. Disons que je suis vrmt fiere loll Je me la pète un peu avec Melvinos, je suis vrmt fière de mon homme : Tout l'équipment, en passant, est de Mush itec, je trippe carrément sur le harnais il moule vrmt le chien. Et oui Melvin gagne doucement en muscle :) CCaaa s'ennnn vieeentttttttttttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C’est le fun de vous voir ensemble dans l'effort. Très bien ton harnais. Chanceuse,j'ai même pas de photo de nous deux en action. (Cordonier mal chaussé) LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elles sont belles tes photos! Mais dis-moi, est-ce que tu irais au Cégep de Joliette par hasard? Parce que ta figure me dit vraiment quelque chose.. (j'ai habité 2 ans à Joliette pour mes études au cégep) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci beaucoup :) Et oui j'y suis bien allé (et euh j'y vais encore lol) Es-ce qu'on aurais eu des cours ensemble!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super photos ,J'adors voir des photos de chien en action . La photo de vous 2 est tres belles . :43: tu as raison d'être fiere de tes chiens Tu travaille fort pour en faire de bon chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 smouc_girl a écrit:Merci beaucoup :) Et oui j'y suis bien allé (et euh j'y vais encore lol) Es-ce qu'on aurais eu des cours ensemble!? J'ai fini depuis un petit bout (plus d'un an, en fait), alors j'crois pas qu'on a eu des cours ensemble.. Remarque, c'est peut-être pas au Cégep que je t'ai croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sacré Melvin!! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais surtout que ca c'est juste juste avant que je vienne à la boutique et qu'on aille faire courir les chiens, ca paraissait pas pantoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est de super belles photos ! J'aime son harnais ! La photo de vous deux est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Y sont belles tes photos, et j'aime beaucoup celle de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Celle avec toi est bien belle :43: . A encadrer! Mais l'avant dernière pour une publicité pour produit dentaire...WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 chanceuse!! vous avez l'air d'avoir bien du plaisir!!! J'aimerais bien atteler le mien comme ca mais je trouve pas de harnais pour les tout-petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 avril 2009 muneca a écrit:Celle avec toi est bien belle :43: . A encadrer! Mais l'avant dernière pour une publicité pour produit dentaire...WOW! C'est vrai qu'il a VRAIMENT des belles dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi, ce que j'ai remarqué le plus . c'est la blancheur de ses crocs. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les 2 dernières feraient de belles oeuvres d'art :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le Harnais tu la pris direct chez Muhs Hit tech ou a la boutique mon maitre et moi a Joliette?? Génial les photos .... tu me fais rire par contre, j'aime bien ton look qui fait pas trop cani-cross sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Très jolies photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci beaucoup :) Melvin est au cru et ca parait sont blanche en cliff! J'ai tout pris mon stock chez mon Maitre et moi :) Ti-picout, moi j'ai entendu dire que Mush i tec peuvent t'en faire sur mesure, jconnais qqun qui va atteler son chihuahua pour le fun :P Et Julie, ta ben trop raison Lolll, c'étais vrmt juste pour la séance photo lol, mais c'est vrai ca m'arrive souvent de faire du jogging en jeans loll (Le chien est tout équipé mais pas moi loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il semble adoré ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites