Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont trognons Mambo Salsa Chacha Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont super mignon Salsa est tout à fait mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C est don bin cute ca Sont t-ils toujours dans ce type de cage ? ca doit pas etre confortable pour les tites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tessa a écrit:C est don bin cute ca Sont t-ils toujours dans ce type de cage ? ca doit pas etre confortable pour les tites papattes Non c'est un puppy pen.Quand je les amène avec moi dans le solarium ils se repose après les courses folles. Ils sont tout à fait à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 beau ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 wow, sont vraiment beaux Je veux Chacha moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Honnnnnn! Moi j'aime beaucoup le regard de Tango! Dis-moi, ça ressemble à quoi le tempérament de cette race? Juste de même, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Valérie a écrit:Honnnnnn! Moi j'aime beaucoup le regard de Tango! Dis-moi, ça ressemble à quoi le tempérament de cette race? Juste de même, là... Esprit vif, très intelligent, fidèle, toujours prêt et non fugueur. Contrairement au golden, ils sont gardien et réservés avec les étrangers et perde moins leurs poils" En fait je leur pas encore troué de défaut ils son parfait Diesel vient de se faire souffler le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ooohh ! Ils sont tellement beaux !! J'adore leurs yeux bleus, leur nez rose, leurs pattes, leur queue et TOUT ! Sont trop adorables J'en veux un haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 avril 2009 OH my good ils sont magnifique avec leurs beaux yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Leurs yeux sont en train de changer de couleurs pour devenir ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wellen a écrit:Ils sont trognons Celui là fait de la pub!! Ils sont vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Melane a écrit:Wellen a écrit:Ils sont trognons Celui là fait de la pub!! Ils sont vraiment cute!! ouais y faudrait que j'envoie cela à eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 -Marie- a écrit:Chacha!! C'est ma préférée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont trop beaux!!! Moi c'est Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hoooo ce qu'ils ont grandit les beau petit bébé ...houuuuuuu gros colleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Woww! Ces petits amours ont-ils déjà tous une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils ont vraiment de jolis minois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 OH MY GOD!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tango C'est vraiment sur lui que j'ai accroché ( ou sur elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J avais jamais vue cette race bébé , et ouf que c est beau .. bon je dirais presque aussi beau que des CKC aille j ai tu dis ca moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Anie a écrit:Woww! Ces petits amours ont-ils déjà tous une famille? Oui tous les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tessa a écrit:J avais jamais vue cette race bébé , et ouf que c est beau .. bon je dirais presque aussi beau que des CKC aille j ai tu dis ca moi hihihi oui tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh mon Dieu mais sont donc ben beaux on dirait des petits anges a quatres pattes. Magnifique Wellen Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Y'a pas un émoticon avec une mâchoire qui tombe à terre? Ils sont magnifiques, c'est carrément fou d'être beau de même. Incapable de dire lequel je préfère ils ont tous quelque chose!Côté énergie ça ressemble à quoi le Toller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitations! Ces chiots sont magnifiques! Cré belles faces de pouet. Pleins de bisous sur les museaux rose... Oh My Gosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aujourd'hui ils ont passé leur première journée dehors c'était vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les p'tites boules d'amour. Tu as combien de Toller au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 arnaque a écrit:Les p'tites boules d'amour. Tu as combien de Toller au juste? elle en a 3 ...2 femelles et 1 male!!! j'avais le gout de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Julie tu sais pu compter 4: 2 gars 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Donc Hélène tu te garde un chiot un mâle cool :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je ne sais pas encore cela dépend de ce que mon éleveur garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 aaah... il ne faut pas me montrer de toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Wellen a écrit:Julie tu sais pu compter 4: 2 gars 2 filles Bien je parlais des tiens (T'es adultes), pas des petits chiots adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SylLab a écrit:Donc Hélène tu te garde un chiot un mâle cool :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je suis tombée amoureuse de Tango Bon, c'est décidé...je m'achète une maison ................et je veux un toller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça coûte cher un toller 75000.00 $$$$$ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Jay 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'sais pas si je devrais montrer ça à mon ex... c'est la race qu'il voulait acheter. Effectivement ce sont des chiens qui sont pleins de qualités. Avoir vu un bébé, j'aurais probablement dis oui, ils sont vraiment trop mignons. Mais je ne regrette pas mon Jay. Bravo, superbes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites