Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai switché Chivas à ça depuis dimanche dernier... crime déjà son poil est l'enfer! Chivas se garoche sur sa gamelle comme la misère sur le pauvre monde, il l'adore! J'y ai goûté (ben oui, chus folle, que voulez-vous!) et c'est pas pire! Bref je suis super satisfaite à date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu y a goûté?!? Myriam, il n'y a pas à dire... Tu as le don de me faire rire et de faire mes journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je suppose que tu l’as mis là-dessus parce qu’il est trop maigre? Mes chiens ont toujours été sur des nourritures de très haute qualité…. Maintenant, ils sont sur Acana depuis environ 1 an. Ils étaient sur la formule Grassland. Et, jamais je n’avais eu un superbe poil comme ça, les selles étaient super belles, petites et fermes et leurs yeux ne coulaient presque plus et, je n’avais plus besoin de laver les oreilles du tout! Par contre, la Grassland ne passe pas les douanes car, elle contient de l’agneau Canadien! Après m’être fait saisir un sac tout neuf, je les ai switché sur la Pacifica… j’avais peur que les choses ne soient pas aussi bien mais Oh! Consolation!!! Tout est toujours aussi beau! J’aime Acana! Contente que tu l'aimes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sophie a écrit:Tu y a goûté?!? Myriam, il n'y a pas à dire... Tu as le don de me faire rire et de faire mes journées! J'ai toujours goûté aux croquettes et aux biscuits de mes chiens, par curiosité! :567: BAH QUOI?! c'est une expérience scientifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Annie a écrit:Je suppose que tu l’as mis là-dessus parce qu’il est trop maigre? Mes chiens ont toujours été sur des nourritures de très haute qualité…. Maintenant, ils sont sur Acana depuis environ 1 an. Ils étaient sur la formule Grassland. Et, jamais je n’avais eu un superbe poil comme ça, les selles étaient super belles, petites et fermes et leurs yeux ne coulaient presque plus et, je n’avais plus besoin de laver les oreilles du tout! Par contre, la Grassland ne passe pas les douanes car, elle contient de l’agneau Canadien! Après m’être fait saisir un sac tout neuf, je les ai switché sur la Pacifica… j’avais peur que les choses ne soient pas aussi bien mais Oh! Consolation!!! Tout est toujours aussi beau! J’aime Acana! Contente que tu l'aimes aussi! Non pas trop maigre, juste correct. Du printemps à l'automne mes chiens sont très actifs, on sort plusieurs fois par jour, sans compter les sorties le we et Chi fait de l'agilité, du flyball et il fera du lure coursing cet été. Disons que je le prépare tout de suite. C'est pas clair dans leur documentation par contre, j'imagine qu'il y a beaucoup de gras dans cette nourriture pour que le chien brûle cet extra gras et que ça ne touche pas à ses réserves naturelles? au pire, s'il engraisse comme un tit cochon, il aura la formule adulte tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 contente que ca aille bien!!! La prochaine fois, essaie avec du lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 brakia a écrit:contente que ca aille bien!!! La prochaine fois, essaie avec du lait!!! J'en ai pas bouffé une gamelle, mais une moitié de croquette, juste pour voir! Ça goûte le bouillon de poulet, pour les chicken curieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les Braques sont sur Sport & Agility. Résultats A1 pour tout le monde ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Acana où puis-je en trouver a Montréal? Pucci est sur Orijen et cpmee c'est assez riche en protéines, elle a donc pris un ti peu de poids, j'ai lu qu'Acana aussi est sans céréale, et contient moins de protéine, alors j'aimerais bien l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 celexa a écrit:Acana où puis-je en trouver a Montréal? Pucci est sur Orijen et cpmee c'est assez riche en protéines, elle a donc pris un ti peu de poids, j'ai lu qu'Acana aussi est sans céréale, et contient moins de protéine, alors j'aimerais bien l'essayer. C'est le gras qui fait engraisser, pas les protéines. Soit tu choisis une version Orijen/Acana moins riche en gras, soit tu réduis tout simplement les portions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Sasha j'ai déjà réduit la portion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites