Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Renouvellement médaille, surveillez bien votre papier

Messages recommandés

Allo,

Le facteur vient d'arriver et j'ai reçu mon papier de renouvellement de médaille. Et bien, il y avait 2 erreurs sur mon papier. Premièrement, watson est marqué comme bicolore et en plus, il l'ont rajeunis de 2 ans. C'était marqué 6 ans et demi.

Vérifier bien votre feuille de renouvellement quitte à bien réécrire toutes les infos sur votre chien. Vaux mieux être avertie :43:

Merci pour l'info

Dans mon cas, je vais attendre la menace de poursuite, le dernier dead line avant d'aller chercher les médailles, qui iront rejoindre celles de l'an passé dans le fond de ma sacoche

Puis dans mon cas j'aurais beau inscrire les bonnes informations, si je les perds et qu'elle sont envoyer au berger blanc, j'aurai beau avoir écrit toute comme il faut, je me doute que je vais avoir du mal à les ravoir.

Arnaque non plus n'a pas le bon âge et ça ne correspond pas à son âge l'année dernière à pareille date.

Et je trouve vraiment dommage qu'il n'y a plus l'espace pour écrire une remarque particulière, comme un tatouage ou un puce, ni la stérilisation..

Bin là cibole ils font quoi avec vos informations? Ils marquent ce qu'ils veulent??? Tarés!

Tiger a écrit:
Merci pour l'info

Dans mon cas, je vais attendre la menace de poursuite, le dernier dead line avant d'aller chercher les médailles, qui iront rejoindre celles de l'an passé dans le fond de ma sacoche

Puis dans mon cas j'aurais beau inscrire les bonnes informations, si je les perds et qu'elle sont envoyer au berger blanc, j'aurai beau avoir écrit toute comme il faut, je me doute que je vais avoir du mal à les ravoir.

Ici c'est une menace d'amende... $300.00.
Moi c'est allé dans mon bac de récup. Crampé

Cybermyriam a écrit:
Tiger a écrit:
Merci pour l'info

Ici c'est une menace d'amende... $300.00.
Moi c'est allé dans mon bac de récup. Crampé

J'avais reçu plusieurs lettres par la poste, mais pffff. Ensuite j'avais dans ma boite aux lettre, un dernier avis par la suite poursuite municipale. J'avais pas vraiment le temps et l'argent à aller me débattre surtout que j'aurais plaider quoi hummm j'ai pas de chien

J'ai bien failli ne rien faire car l'avis était au nom de mon beau père qui était décédé. En effet, le nom de mon beau père paraissait dans nos documents car il était sur l'hypotèque (la seule façon que nous pouvions avoir notre maison). Donc j'avais juste envie de faire pfff, pas grave il est mort lui hihihi Mais bon j'avais pas envie de me faire poursuivre tsé ça parait mal un peu là dans mon cas hihihi

J'attends toujours à la dernière minute. Sauf que là quelqu'un nous a stoolé, à la ville il y avait seulement Tia d'inscrite, mais sur la lettre c'était écrit qu'ils savaient que j,avais 2 chiens, un voisin à ouvert sa grand gueule

Arnaque,

C'est vrai ça, l'an dernier, on pouvait inscrire une marque particulière que notre chien avait, genre tache noire sur une patte gauche ect...Là, on dirait qu'il se contente du minimum, mais c'est bourré d'erreurs.

En dessous de la race de ton chien, écrit ton numéro d'enregistrement, peut-être ils vont le mettre dans leur dossier..L'an dernier, c'était pas le bon numéro de téléphone de jour...ils sont mêlés rare Evil

• Créer...