Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spica*

Vos marques préférées de pipi pads?

Messages recommandés

Maryka a écrit:
Moi j'ai une question... avec le prix que ça coûte ($$$), le trouble des possible dégâts, le fait que ce n'est pas particulièrement esthétique... pourquoi ne pas envoyer vos chien dehors ? Siffle

Nakai vas en majeur partie du temps dehors , mais le matin j ai pas le gout de me tapper les étages pour le sortir donc il fait sur le pad a coté du lit . Et il a un pad dans la journée dans la cuisine ,car il joue et oublie que la porte est loin pour lui mais surtout moi je le vois pas aller a la porte , yé trop ti :985:

Tessa a écrit:
Nakai vas en majeur partie du temps dehors , mais le matin j ai pas le gout de me tapper les étages pour le sortir donc il fait sur le pad a coté du lit . Et il a un pad dans la journée dans la cuisine ,car il joue et oublie que la porte est loin pour lui mais surtout moi je le vois pas aller a la porte , yé trop ti :985:

Ok. Perso, ça me dégoûte un peu d'avoir sa dans ma maison, mais chacun son niveau de tolérance. Content Ma grand-mère utilise ça aussi pour sa pom et chaque fois je lui dis que c'est laittttte (même s'il est dans la salle de bain). Crampé

Mara est pas ben ben grosse, mais dehorrrrrrrs le caniche. Siffle

Toutefois, j'y vois un avantage, c'est quand je dois m'absenter plus longtemps, j'aimerais bien qu'il puisse se soulager si l'envie est trop pressante.

jaimerai bien essayer pour la cocotte...

mais elle cherche plus a jouer avec et le détruite que autre chose

vous faites quio?hum...

Maryka a écrit:
Toutefois, j'y vois un avantage, c'est quand je dois m'absenter plus longtemps, j'aimerais bien qu'il puisse se soulager si l'envie est trop pressante.

je restais au début au 2e d'un duplex à montréal et aucun accès à la cour de mes proprios fâché2
depuis que je suis à la campagne Dali va dehors pour ses besoins, je le sort assez souvent, mais ne demande pas la porte alors oui je laisse le pad mais plus vraiment utilisé bravo

Lalune: la seule facon pour moi de ne pas avoir rien de détruit est d'avoir le support qui le tien en place...donc aucun coin à gruger...

Moi j'utilise le pipipad car, comme mes heures de travail étaient irrégulières, je ne voulais pas que Charlotte ait à se retenir trop longtemps....

et pis, je suis au 4e étage d'un building sans ascenceur.....

et pis, Charlotte veut pas sortir l'hiver...

Mais le gros bog pour moi, c'est l'odeur...je trouve ça dégueu même si je le change souvent.... Blup

Charlotte a écrit:
Moi j'utilise le pipipad car, comme mes heures de travail étaient irrégulières, je ne voulais pas que Charlotte ait à se retenir trop longtemps....

et pis, je suis au 4e étage d'un building sans ascenceur.....

et pis, Charlotte veut pas sortir l'hiver...

Mais le gros bog pour moi, c'est l'odeur...je trouve ça dégueu même si je le change souvent.... Blup

A ca moi aussi , pi j ai le nez fin disons .....

Maryka a écrit:
Moi j'ai une question... avec le prix que ça coûte ($$$), le trouble des possible dégâts, le fait que ce n'est pas particulièrement esthétique... pourquoi ne pas envoyer vos chien dehors ? Siffle

Depuis qu'il fait beau et un ti peu chaud, Cookie va presque toujours dehors, faut pas oublier dans sa tête c'est un caniche lui, j'ai même remarquer jamais de caca sur son pee-pad depuis un boutte, monsieur fait dehors et toujours à même place Yes mais l'hiver, oublie ça, y veut rien sawoir du dehors Siffle

L'odeur ne me dérange pas, je suis toujours ici, donc je ramasse au fur et à mesure, la litière des chats m'écoeure plus ces temps-ci, mes vieux chats puent me semble hein

J'ai remarqué que l'odeur dépend du pipipad, ceux que j'ai présentement j'essaye de les passer le plus vite possible pour revenir à ceux d'avant qui absorbaient beaucoup mieux les odeurs.
Moi aussi, je suis dans un condo, dehors c'est pas très accessible mettons (je sais pas comment j'aurais fait pour l'entraîner, mettons que s'il faisait pipi dedans, rendus dehors il aurait déjà oublié que je le sors!)
J'ai de la chance, il fait pipi comme une fille.

J'ai remarqué par contre qu'il aime beaucoup mieux faire dehors et souvent il se retient quand il sait qu'il va aller se promener.

Mais j'avoue que c'est vraiment pas esthétique. Je regrette presque de n'avoir pas utilisé une litière (mais encore là, ça serait plein de petites roches partout).
Y'a pas de solution miracle laid

Pourquoi le pee pad, parce que je travaille et que j'ai un ti pou frileux. sourire Il n'a que 4 mois. Mais soir et matin, il va dehors sans problème. Je vais aussi au parc pour une petite marche. Pour le support , j'ai pris celui à 19.99$ chez mondou. Sinon, je pense que mon chien s'en donnerait à coeur joie pour détruire son pad mdr

ti-picout a écrit:
Maryka a écrit:

je restais au début au 2e d'un duplex à montréal et aucun accès à la cour de mes proprios fâché2
depuis que je suis à la campagne Dali va dehors pour ses besoins, je le sort assez souvent, mais ne demande pas la porte alors oui je laisse le pad mais plus vraiment utilisé bravo

Lalune: la seule facon pour moi de ne pas avoir rien de détruit est d'avoir le support qui le tien en place...donc aucun coin à gruger...

Ici, elle gratte a plus finir......arrrg

Ouias, ils devraient inventer ça, un pipipad qui neutralise vraiment les odeurs, j'achèterais peu importe le prix Siffle

Charlotte a écrit:
Ouias, ils devraient inventer ça, un pipipad qui neutralise vraiment les odeurs, j'achèterais peu importe le prix Siffle

C'est justement ce que j'ai remarqué, la marque Hartz les pipis sentent pas du tout comparé à ceux de Mondou qui dégageait une odeur hum... j'en reviens pas, vraiment ça sent rien thumright

Vous parlez des pipi pads qui retiennent les odeurs... mais vous les changez pas à chaque pipi ou quoi? hein

Non, pas à chaque pipi pour moi...Charlotte fait des mini mini pipis et elle peut en faire une dizaine par jour

Ca reviendrait cher en bibitte

Vraiment! Je ramasse les crottes immédiatement mais le pipipad, je le change une fois par jour.

Moi j'ai opté pour la solution la plus simple et la moins couteuse, je les envoies dehors Crampé

Quand j'ai eu Who (mon CC de 6 lbs) elle avait tout près de 3 ans et tout ce qu,elle avait connu dans sa vie avant c'était des pipi pads, sa propriétaire m,a dit qu'elle avait tout essayé pour la mettre propre dehors et que rien ne fonctionnait.
Moi j'ai une tête de cochon et étant propriétaire de gros chien (Danois) j'avais pas trop envie que mon mâle de 175 lbs passe après la petite pour pisser sur le pipi pad. Donc j'en ai jamais acheté et j,ai entrepris de la mettre propre. au début elle pouvait rester une heure dehors à rien faire et dès qu'elle rentrait elle allait pisser sur un lit de chien. Donc j'ai dû changer ma stratégie: je la mettais dehors et si elle faisait rien elle n'avait pas le doirt d'être lousse dans la maison, elle faisait de la cage et je la remettais dehors 1 heure plus tard et ainsi de suite. Croyez-moi ça pas été long qu'elle a décidé de pisser dehors. Et depuis elle est propre à 100% (pluie neige ou beau temps) et elle est toujours lousse dans la maison avec tous les autres chiens Yes

Marylene a écrit:

Moi j'ai une tête de cochon et étant propriétaire de gros chien (Danois) j'avais pas trop envie que mon mâle de 175 lbs passe après la petite pour pisser sur le pipi pad. :

Crampé Maudit que ca doit t'imbibé un pipipad ca!!

Spica* a écrit:
Vraiment! Je ramasse les crottes immédiatement mais le pipipad, je le change une fois par jour.

Même chose ici Content

Mais, c'est pas un reproche, c'est une question.. Pourquoi c'est plus compliquer pour un petit chien de faire ses besoins dehors qu'un chien de 30 lbs ou 100 lbs ???

Melane a écrit:
Mais, c'est pas un reproche, c'est une question.. Pourquoi c'est plus compliquer pour un petit chien de faire ses besoins dehors qu'un chien de 30 lbs ou 100 lbs ???

c'est pas plus compliqué, il faut juste se donner la peine et n'accepter aucun passe droit comme on ferait pour un gros chien.

Maintenant, je peux comprendre que beaucoup de propriétaire de petits chiens habite en appartement ce qui peut parfois compliquer les choses.
Mais pour moi un chien est un chien peu importe sa grosseur et il a le potentiel d'être propre à 100% sans pipi pad.

Je sais, je comprend qu'un petit chien est plus frileux.
Et aussi que dans le fond c'est pratique.

Mais ma question est plus physique.. Est-ce que les petits chiens font plus de pipis? Comme Charlotte qui dit qu'elle en fait une 10e par jours.
Est-ce que comme Marylène qui a eu de la misère à la mettre propre, est-ce que les mini chien son plus dur à mettre propre?

Ca m'intéresse, peut-être qu'un jour j'aimerais avoir un chihuahua, mais j'aimerais ne pas avoir de peepad.. est-ce que c'est possible?

Edit: Merci Marylène javais pas vue ton message!

Melane a écrit:

Mais ma question est plus physique.. Est-ce que les petits chiens font plus de pipis? Comme Charlotte qui dit qu'elle en fait une 10e par jours.
Est-ce que comme Marylène qui a eu de la misère à la mettre propre, est-ce que les mini chien son plus dur à mettre propre?

Ca m'intéresse, peut-être qu'un jour j'aimerais avoir un chihuahua, mais j'aimerais ne pas avoir de peepad.. est-ce que c'est possible?

Ben là, Charlotte fait plein de pipis car elle n'a pas à se retenir donc, à chaque fois qu'elle se lève, elle va faire un ti pipi...
Mais je sais qu'elle est capable de se retenir très très longtemps....et je sais que certains propriétaires de chis envoient leur chien dehors...même l'hiver....
c'est juste que pour moi, c'était plus pratique et qu'en plus, les chis aiment pas l'hiver....

Melane a écrit:

Mes petites CC, se retiennent aussi longtemps que mes danois. Je pense que comme Charlotte dit, c'est seulement que s'ils en ont le choix oui ils ne se forceront pas pour se retenir. Mais comme je ne leur donne aucun choix, c'est dehors qu'ils le font.

Et si j'ai eu de la misèere èa mettre Who propre c'est parce qu'elle avait vécu 3 ans de sa vie èa faire pipi à l'intérieur avant. Parce que Flicka était totalement propre quand je l'ai eu quand elle était puppy.

Je pense que si tu entraînes un chiot à la propreté dehors dès son plus jeune âge, tu n'auras pas de problème.

Moi je change à 2-3 pipis sur les pads et jamais de selles dessus, vite din toilettes, sinon à chaque pipi, imagine combien ça nous couterait tsé Siffle

Moi ya rien à faire, Cookie avec ses pattes de cure-dents veut rien savoir de l'hiver, rien niet et pas question que je le fasse geler dehors, jamais, c'est notre ti-bébé à toute la famille razz

De toute façon, ici ça nous dérange pas du tout un bac à pipi, son coin est toujours propre propre thumright

Bah au pire si j'ai un chichi, j'aurais juste à m'armé de patience! lol
Zack a pas été propre avant 5-6 mois.. (Usine à chiots)
De toute facon c'est tellement pas pour tout de suite! sourire

Melane a écrit:

Melane, on n'a pas dit qu'un chi c'est dur à mettre propre, c'est ben le contraire thumright Les éleveurs apprennent aux chis la propreté sur le pee-pad, donc quand il arrive chez toi il est souvent déjà propre le ti-chichi clin d'oeil

Zack a 6 mois propre? je trouve ça super bien moi, Toby ça pris genre 1 an pour les pipis Siffle

Sylhan a écrit:
Melane a écrit:

Melane, on n'a pas dit qu'un chi c'est dur à mettre propre, c'est ben le contraire thumright Les éleveurs apprennent aux chis la propreté sur le pee-pad, donc quand il arrive chez toi il est souvent déjà propre le ti-chichi clin d'oeil

Zack a 6 mois propre? je trouve ça super bien moi, Toby ça pris genre 1 an pour les pipis Siffle

Non je sais, je parle pour dehors, parce que je ne voudrais pas de peepad Content

Charlotte a écrit:

Bin encore la hahaha ce sont chez dollorama pour moi ceux qui sentent le moins . La je passe la maudit de Canadian tire , changerr a chaque pipi ( ceux de la chambre )

Tessa a écrit:
Charlotte a écrit:

Bin encore la hahaha ce sont chez dollorama pour moi ceux qui sentent le moins . La je passe la maudit de Canadian tire , changerr a chaque pipi ( ceux de la chambre )

Tu es convaincante, Tessa, je vais les essayer les Dolorama!!!! :985:

Je ne pense pas que la race peut changer la capacité d'un chien à être propre ou non. Je pense que ça dépend surtout de ce qui se passe dans sa courte vie de chiot. Mon Ti chichi comme vous dites est aux 2: extérieur et intérieur. C'est pas l'idéal, mais bon je travaille . Je le sors matin et soir. Le soir, c'est une bonne sortie. :985:

Moi à un moment donné, quand je promenais Boris, il attendait d'être rentré à l'intérieur pour faire son pipi!!!
Je ne sais pas ce qui l'a convaincu à faire son pipi dehors... peut-être l'odeur du pipi des autres chiens?

Je pense aussi que c'est une question d'habitude.

Je suis presque certaine qu'un chihuahua peut aller dehors l'hiver... même si c'est 3 secondes et demi pour un pipi. J'ai tout pleins d'exemples en tête. Pour moi, ça fait partie de l'apprentissage du «t'es un vrai chien mon p'tit», mais c'est bien personnelle.

Après, si ça arrange son humain qu'il aille sur un pipipad, ça fait de mal à personne et c'est bien correct ainsi.

thumright

Bin tu peux etre sur que Nakai vas aller dehors , en fait il le fait deja avec les autres
Mais le gros du probleme est que dans la gang je le vois pas aller a la porte Siffle donc son pipipad est a coté de la porte patio , par contre avec la chatiere il y vas tout seul

Tessa a écrit:
Mais le gros du probleme est que dans la gang je le vois pas aller a la porte Siffle donc son pipipad est a coté de la porte patio , par contre avec la chatiere il y vas tout seul

Crampé

Une souris parmi les bêtes féroces.

Chez Canadian Tire du 19 au 25 juin Pipi pad sac de 50 pour 11.98$ ( 40% de moins)...

ouin c'est pas cher. Merci du tuyau. Je viens de faire une provision chez Dolorama. Le sac de Walmart achève envin :985:

Bizarre, j'ai fait deux Dollarama dans mon coin, St-Hubert et au Dix30 et niet.... pas de pee-pads Siffle vous m'fatiguez avec cette marque, j'avais hâte de les essayer LOL

Chez Dolorama, c'est des petits paquets de 3, peut-être que tu les as pas vus? Je viens tout juste d'en acheter aujourd'hui!!! Je vais les essayer!!!! thumright

Charlotte a écrit:
Chez Dolorama, c'est des petits paquets de 3, peut-être que tu les as pas vus? Je viens tout juste d'en acheter aujourd'hui!!! Je vais les essayer!!!! thumright

Oui je sais, je me souviens les avoir déjà vu et là, rien du tout. Par contre des doudous avec la pattes dessus, il y en a pleins razz

Je vais aller fouiner à Longueuil voir thumright

Sylhan, je suis allée au Dollarama Dix30 la semaine passé et j'en est vue des Pee-pads en paquet de trois. Ils sont dans le coin animaux au fond, complement sur le bord de l'allée.

EviLQuicK a écrit:
Sylhan, je suis allée au Dollarama Dix30 la semaine passé et j'en est vue des Pee-pads en paquet de trois. Ils sont dans le coin animaux au fond, complement sur le bord de l'allée.

J'en ai acheté 2 paquets mais pas encore essayé... Siffle
Ils n'étaient pas du tout sur une tablette mais bien dans une boite découpée dans l'allée...
(C'était à celui de Donnaconna mais pls Dollo fonctionne pareil donc regarde aussi dans les allées... Yes )

Bon les filles a Chihuahua , bin je suis encore aller au Dollorama hier , et j'ai trouver des petits imperméable jaune a 2.00 de super bonne qualité.
Et un petit manteau tout a fait TRES KITCH , avec une bande de liquide fluo vert sur le coté , bariolé , avec du caoutchouc en dessous a 2.00 aussi mais tres chaud ... mais KITCH pas possible lolllllllllll j'ai tellement ris en voyant ca que je l ai acheter ..
Bien Nakai a l'air d'un extra terreste avec ca CrampéCrampé

Tessa a écrit:
Bon les filles a Chihuahua , bin je suis encore aller au Dollorama hier , et j'ai trouver des petits imperméable jaune a 2.00 de super bonne qualité.
Et un petit manteau tout a fait TRES KITCH , avec une bande de liquide fluo vert sur le coté , bariolé , avec du caoutchouc en dessous a 2.00 aussi mais tres chaud ... mais KITCH pas possible lolllllllllll j'ai tellement ris en voyant ca que je l ai acheter ..

photosplzphotosplzphotosplz

Cookie va nous bouder si j'achète un imper, il déteste Siffle mais comme je me connais, je vais en acheter un pour le fun, tsé $2 sourire

Ben voyons, chu aveugle ou quoi pour les pee-pads gêné

Tessa a écrit:

Je vais devoir ajouter une clause anti-ridicule dans mon contrat d'adoption. What the fuck ?!?

Sasha a écrit:
Tessa a écrit:

Je vais devoir ajouter une clause anti-ridicule dans mon contrat d'adoption. What the fuck ?!?

Non non c est pour pas le perdre ..il vas etre remarquer Crampé

• Créer...