Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spica*

Vos marques préférées de pipi pads?

Messages recommandés

Citation :
Je vais devoir ajouter une clause anti-ridicule dans mon contrat d'adoption.



Aye comment ça que je ne les ai pas vus ces petits impers? hein

Moi j'aime être kitch mais faut pas que ça coûte trop cher CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Bon les filles a Chihuahua , bin je suis encore aller au Dollorama hier , et j'ai trouver des petits imperméable jaune a 2.00 de super bonne qualité.
Et un petit manteau tout a fait TRES KITCH , avec une bande de liquide fluo vert sur le coté , bariolé , avec du caoutchouc en dessous a 2.00 aussi mais tres chaud ... mais KITCH pas possible lolllllllllll j'ai tellement ris en voyant ca que je l ai acheter ..
Bien Nakai a l'air d'un extra terreste avec ca CrampéCrampé


Je vais devoir ajouter une clause anti-ridicule dans mon contrat d'adoption. What the fuck ?!?



Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon les filles a Chihuahua , bin je suis encore aller au Dollorama hier , et j'ai trouver des petits imperméable jaune a 2.00 de super bonne qualité.
Et un petit manteau tout a fait TRES KITCH , avec une bande de liquide fluo vert sur le coté , bariolé , avec du caoutchouc en dessous a 2.00 aussi mais tres chaud ... mais KITCH pas possible lolllllllllll j'ai tellement ris en voyant ca que je l ai acheter ..
Bien Nakai a l'air d'un extra terreste avec ca CrampéCrampé


J'ai acheteer le même
Le modèle avec le fluo, si tu fouillle dans la poche ta un système électrique qui transforme ton chien en sapin de noël
Mais c'est pas tous les modèles qui ont ce dispositif

Je prendrais une photo, mais pas la, skuly est chez le vet Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une alternative au Pee-Pee pads qui ne sont somme toute très polluant, malheureusement.

Je trouve donc cette idée vraiment géniale. J'ai vu ces produits (ce modèle-ci est canadien), ce sont des produits vraiment bien faits. Un peu dispendieux pour le moment mais quand la mode sera lancée, je suis certaine qu'on pourra en trouver à bon prix. Bref, je vous laisse regarder :

http://www.pottypark.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce petit terrain gazonné. Je trouvais le principe vraiment cool. Par contre, je ne pourrais pas avoir ça chez moi avec les chats Rolling EyesRolling Eyes et je n'ai pas le pouce très vert. Mais c'est une excellente idée tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'avais vu ce petit terrain gazonné. Je trouvais le principe vraiment cool. Par contre, je ne pourrais pas avoir ça chez moi avec les chats Rolling EyesRolling Eyes et je n'ai pas le pouce très vert. Mais c'est une excellente idée tout de même


C'est du gazon synthétique ;0) Pas besoin d'avoir le pouce vert Content Le principe est bien parce que tout peut être lavé et réutilisé. C'est même un truc portatif qu'on peut trainer chez la parenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Impressionnant!!!

Je me demande quels sont les avantages par rapport au pipipad...on dit sur leur site que ça sent pas...ce serait un avantage en effet...

350$, faut qu'il y en ait des avantages!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un fournisseur qui l'a, mais j'ai trouvé ça tellement cher (et c'était le prix du fournisseur, pas le prix de détails) et il y a toute sorte de produit a acheter ensuite pour faire l'entretient.

Si quelqu'un l'essaie, j'aimerais bien avoir les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Wow!!! Impressionnant!!!

Je me demande quels sont les avantages par rapport au pipipad...on dit sur leur site que ça sent pas...ce serait un avantage en effet...

350$, faut qu'il y en ait des avantages!!! Siffle


L'Avantage # 1 c'est que tu l'achètes juste une fois. C'est beaucoup plus écolo que les pads qu'on jette presque quotidiennement. C'est un peu le même principe que si un enfant portait des couches toute sa vie. Avec le potty park, tu nettois avec un savon doux et tu réutilises le même pad de gazon synthétique (fait exprès pour laisser passer les pipis et tout). C'est pas du tapis gazon conventionnel, à ne pas confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Charlotte a écrit:
Wow!!! Impressionnant!!!

Je me demande quels sont les avantages par rapport au pipipad...on dit sur leur site que ça sent pas...ce serait un avantage en effet...

350$, faut qu'il y en ait des avantages!!! Siffle


L'Avantage # 1 c'est que tu l'achètes juste une fois. C'est beaucoup plus écolo que les pads qu'on jette presque quotidiennement. C'est un peu le même principe que si un enfant portait des couches toute sa vie. Avec le potty park, tu nettois avec un savon doux et tu réutilises le même pad de gazon synthétique (fait exprès pour laisser passer les pipis et tout). C'est pas du tapis gazon conventionnel, à ne pas confondre.


oups je me suis trompé , je ne pensais pas que vous parlier du gazon synthétique, je croyais que vous parliez de celui en vrai gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commanderai pas ça sur internet, par contre j'aimerais bien voir ça en vrai, ça semble très intéressant. Sauf le prix, ouchh..... trop cher pour moi Siffle

Mais là ti-Cookie va pas mal dehors ces temps-ci, il comprends le principe.... il suit Toby thumright sauf aujourd'hui, monsieur veut pas se faire mouiller, donc pipi pad pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que synthétique me semble pas mal mieux. Mais le prix. Ayoye. Je dois d'abord garder ça pour le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est vrai que synthétique me semble pas mal mieux. Mais le prix. Ayoye. Je dois d'abord garder ça pour le vétérinaire


Je serai quand même curieuse de calculer combien de mois représente 350 $ de pads ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipipads coûtent 10$-15$ par mois environs..

(j'utilise 1 pipipad par jour)

Dolorama 3 pour 1$ = 10$-15$ par mois

Mondou: 50 pour 20$ = 10$-15$ par mois

environs 30 mois pour 350$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Les pipipads coûtent 10$-15$ par mois environs..

(j'utilise 1 pipipad par jour)

Dolorama 3 pour 1$ = 10$-15$ par mois

Mondou: 50 pour 20$ = 10$-15$ par mois

environs 30 mois pour 350$


C'est vrai que c'est un bon investissement à long terme thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à ça, je paierais pas $350.00 pour un coin pipi à mon ti-chien, c'est vraiment mais vraiment trop cher sur le coup, pas les moyens à court terme ici Siffle

ça passera jamais au conseil de famille anyway Siffle

Si quelqu'un achète ce produit, vous nous direz ce que vous en pensez thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Même à ça, je paierais pas $350.00 pour un coin pipi à mon ti-chien, c'est vraiment mais vraiment trop cher sur le coup, pas les moyens à court terme ici Siffle

ça passera jamais au conseil de famille anyway Siffle

Si quelqu'un achète ce produit, vous nous direz ce que vous en pensez thumright


Je suis d'accord avec toi là dessus. En plus , ce serait regrettable de dépenser 350$ pis que le chien n'apprécie pas ce tapis gazon Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
Même à ça, je paierais pas $350.00 pour un coin pipi à mon ti-chien, c'est vraiment mais vraiment trop cher sur le coup, pas les moyens à court terme ici Siffle

ça passera jamais au conseil de famille anyway Siffle

Si quelqu'un achète ce produit, vous nous direz ce que vous en pensez thumright


Je suis d'accord avec toi là dessus. En plus , ce serait regrettable de dépenser 350$ pis que le chien n'apprécie pas ce tapis gazon Rolling EyesRolling Eyes


T'imagine!! C'est tellement possible en plus!

Je suis satisfaite avec les pee-pads, la maison est assez grande donc j'en est deux en permanence, un en haut et un en bas. Il n'y a que Maya qui est un peu bête et qui fait ses besoins tout autour. Rolling Eyes Le pire c'est que ce n'est pas a elle, elle va dehors avec Capi plusieurs fois par jour. Mais madame a décidé de s'approprier le pee-pads aussi.

Pumpkin je tiens a ce qu'il fasse ses besoins dessus parce que je n'ai pas toujours le temps de surveiller mon chien a l'exterieur et ma cours n'est pas assez sécuritaire pour un mini-chien, donc il n'y va "jamais" seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
Même à ça, je paierais pas $350.00 pour un coin pipi à mon ti-chien, c'est vraiment mais vraiment trop cher sur le coup, pas les moyens à court terme ici Siffle

ça passera jamais au conseil de famille anyway Siffle

Si quelqu'un achète ce produit, vous nous direz ce que vous en pensez thumright


Je suis d'accord avec toi là dessus. En plus , ce serait regrettable de dépenser 350$ pis que le chien n'apprécie pas ce tapis gazon Rolling EyesRolling Eyes


T'imagine!! C'est tellement possible en plus!

Je suis satisfaite avec les pee-pads, la maison est assez grande donc j'en est deux en permanence, un en haut et un en bas. Il n'y a que Maya qui est un peu bête et qui fait ses besoins tout autour. Rolling Eyes Le pire c'est que ce n'est pas a elle, elle va dehors avec Capi plusieurs fois par jour. Mais madame a décidé de s'approprier le pee-pads aussi. Comme nous l'avont adopté a l'age de 5 ans environ, je crois que la ou elle vivait avant, elle faisait sur journal....

Pumpkin je tiens a ce qu'il fasse ses besoins dessus parce que je n'ai pas toujours le temps de surveiller mon chien a l'exterieur et ma cours n'est pas assez sécuritaire pour un mini-chien, donc il n'y va "jamais" seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nono mon affaire.............mais j'ai pas envie du tout d'aller vider le petit réservoir à pipi..........je prends des pipi pads très absorbant pour justement ne pas me retrouver avec une petite flaque de pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes


Gna gna gna jte l'avais dit hein , coudon la tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes


Gna gna gna jte l'avais dit hein , coudon la tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison CrampéCrampéCrampéCrampé


tu installe tes pipi-pads dans quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai acheté un truc de plastique chez Mondou pour mettre en dessous....


un genre de cadre? jai la meme chose, mais je trouve que ca clip mal et que ya tjrs une bande qui depasse confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets le pee-pad dans un grand bac Rubbermaid, on a découpé le rebord un peu pour faire une petite porte pour Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes


Gna gna gna jte l'avais dit hein , coudon la tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison CrampéCrampéCrampéCrampé


Mosus...vous me donner le gout là!!! je les ai acheté mais pas encore essayé...je fais ca se soir!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Tessa a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes


Gna gna gna jte l'avais dit hein , coudon la tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison CrampéCrampéCrampéCrampé


Mosus...vous me donner le gout là!!! je les ai acheté mais pas encore essayé...je fais ca se soir!! gêné


Pis moé chu pas capable d'en trouver LOL m'a faire tous les Dollaramas ce soir et j'vous jure que j'vais en trouver, j'ai hâte de voir ça moi aussi la différence hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai acheter le meme truc que toi Lalune , mais le petit , donc un pipi pad de dollorama couper en deux et voila .
Pour une autre piece j ai pris un couvercle rubbermaid , ca fait super bien la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Pis moé chu pas capable d'en trouver LOL m'a faire tous les Dollaramas ce soir et j'vous jure que j'vais en trouver, j'ai hâte de voir ça moi aussi la différence hum...


Peut-être tu pourrais téléphoner avant au lieu de te rendre? Ils vont peut-être te donner l'info!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
Tessa a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai essayé les pipipads Dolorama et je les adore...

Méchante différence. Plus épais, plus absorbants que ceux chez Mondou ...et l'odeur est vraiment vraiment moins pire...

Je suis vraiment contente Yes


Gna gna gna jte l'avais dit hein , coudon la tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison CrampéCrampéCrampéCrampé


Mosus...vous me donner le gout là!!! je les ai acheté mais pas encore essayé...je fais ca se soir!! gêné


Pis moé chu pas capable d'en trouver LOL m'a faire tous les Dollaramas ce soir et j'vous jure que j'vais en trouver, j'ai hâte de voir ça moi aussi la différence hum...


bon saute dans ton auto, je t'attends pour un café
Ya un dollorama ici et y'a des tonnes de pipi-pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi je mets le pee-pad dans un grand bac Rubbermaid, on a découpé le rebord un peu pour faire une petite porte pour Cookie.


Du genre Litière à chat?

C'est vrai que ce ne sont pas tous les Doloramas qui ont des pee pad. Il faut fouiller. Entoutcas, je n'ai jamais autant magasiner dans les Dolorama Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
Moi je mets le pee-pad dans un grand bac Rubbermaid, on a découpé le rebord un peu pour faire une petite porte pour Cookie.


Du genre Litière à chat?



Oui genre, c'est papa qui a fait ça avec amour, rien trop beau pour son ptit homme Siffle

Lalune, ben trop loin ton Dollarama razz

J'ai rien à foutre ce soir, donc je cours les Dollarama sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ont devrais ouvrir un post sur les nouveautés chez Dollorama Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous deja essayé la marque OUT! en vente chez Wal-Mart?

Je viens de voir que c'est celle que j'utilise et je n'ai aucune odeur, je suis tres satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben chocolat de bine, j'en reviens pas.... ils en ont finalement reçu au Dollarama à St-Bruno les fameux pee-pads et WOW je capote, sont supers épais, supers absorbants genre matelassé, j'en reviens pas LOL je vais aller me faire une provision ce soir thumright

Héhé j'ai trouvé un ptit collier fluorescent pour mettre à Cookie dans la cour le soir razzthumright

et j'ai acheté le fameux imperméable à $2.00, pour le fun on s'entend, regardez le résultat, plus insulté que ça tu meurs Siffle quand il nous regarde pas et porte ses oreilles basses, il boude Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon la photo avec le petit imper!!!! Il a pas l'air content, le ti Cookie Siffle

Sont bien, ein, les pipipad Dolorama? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pauvre tit poussin, à sa place je te mordrais! SiffleCrampéCrampéCrampé


Hihihihi.... moman ne lui remet plus, promis razz

Mets en Charlotte, ça pas d'allure l'épaisseur des pee-pads, j'capote LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!! Ce petit manteau jaune au allure quétaine des années 80 coute 2$ chez Dollarama?? affraid

J'en veux un pour genre pyjamas les jour bein frête d'hiver dans un chalet au fond des bois!!!

A ce prix la je vous comprend de l'avoir acheter, il semble bien fait!

Pour le pee-pads, j'aime la description que tu en fais, je regrette quasiment le nouveau paquet de 50 que j'ai acheté. Mais j'ai pas le gout de commencer a les acheter 3 par 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jlavais dit jlavais dit !! SiffleCrampé
Aille c'est pas l,imper ca , c'est le manteau super kitch CrampéCrampé Moi j'ai les deux , le manteau pi l'imper pffff

Evilquick moi les OUT je les detestes , je vous jure ya rien de mieux que ceux du Dolllorama , aille chu une pro de ce magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ayoye!! Ce petit manteau jaune au allure quétaine des années 80 coute 2$ chez Dollarama?? affraid

J'en veux un pour genre pyjamas les jour bein frête d'hiver dans un chalet au fond des bois!!!

A ce prix la je vous comprend de l'avoir acheter, il semble bien fait!

Pour le pee-pads, j'aime la description que tu en fais, je regrette quasiment le nouveau paquet de 50 que j'ai acheté. Mais j'ai pas le gout de commencer a les acheter 3 par 3....


une dame a lachute, achete une caisse au complet, tu peux te renseigner a ton dollorama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j'ai les deux , le manteau pi l'imper pffff



Et ils te vont bien ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Moi j'ai les deux , le manteau pi l'imper pffff



Et ils te vont bien ? Crampé


Oui un qui couvre mes deux gros orteille CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les pipipad mondou auront 25% de rabais de jeudi a dimanche clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Pour info, les pipipad mondou auront 25% de rabais de jeudi a dimanche clin d'oeil


HOoOO cool!
je serai là!! à ce prix là ils reviennent moins cher qu'au dollo!!
merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis vendue, j'ai acheté 15 paquets de pee-pads du Dollarama, j'peux pu m'en passer, sont trop épais et absorbants razz

J'ai trouvé le petit Imper jaune LOL Cookie le déteste pffff pas moyen de s'amuser avec lui, y prend pas les jokes clin d'oeil

Celles qui n'ont pas essayé les pee-pads du Dollarama, vous manquez vraiment kekchose comme dit Tessa, j'étais sceptique mais sont vraiment très épais et absorbant et immense Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça y est, je suis vendue, j'ai acheté 15 paquets de pee-pads du Dollarama, j'peux pu m'en passer, sont trop épais et absorbants razz

J'ai trouvé le petit Imper jaune LOL Cookie le déteste pffff pas moyen de s'amuser avec lui, y prend pas les jokes clin d'oeil

Celles qui n'ont pas essayé les pee-pads du Dollarama, vous manquez vraiment kekchose comme dit Tessa, j'étais sceptique mais sont vraiment très épais et absorbant et immense Yes


moi les seuls problème que j'ai rencontrer avec les pee-pad du dolo c'est que Pepper les trouvait TRÈS apétissant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous déja essayer les pad pour humain ? Ceux que l'on installe dans le lit des personnes agée qui porte une couche ? Il sont lavable, absorbant, réutilisable et tellement plus écologique thumright (en vente dans toute pharmacie)

Imaginer la pollution a l'année avec tout ses pipi pad snif2

Petite on avait un caniche mix et notre pipi pad était un cabaret et du journal, changer et laver a tout les jours thumright

Ma petite poméranien de 4-5lb va aller dehors .. comme tout les autres de la maison et en cas urgence elle aura sont pad réutilisable a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...