Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spica*

Vos marques préférées de pipi pads?

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Avez vous déja essayer les pad pour humain ? Ceux que l'on installe dans le lit des personnes agée qui porte une couche ? Il sont lavable, absorbant, réutilisable et tellement plus écologique thumright (en vente dans toute pharmacie)

Imaginer la pollution a l'année avec tout ses pipi pad snif2

Petite on avait un caniche mix et notre pipi pad était un cabaret et du journal, changer et laver a tout les jours thumright

Ma petite poméranien de 4-5lb va aller dehors .. comme tout les autres de la maison et en cas urgence elle aura sont pad réutilisable a l'intérieur.


Le problème avec le papier journal, c'est ce que je fesais avant, est que Cookie se mettait pleins de pipis sur les pattes surpris

Je vais te dire que ces temps-ci le ptit homme fait tous ses besoins dehors avec Toby thumright mais aussitôt qu'il fait trop froid, oublie ça Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour le papier journal moi non plus. Les pipis pads sont coûteux, mais Ils absorbent. JE me souviens d'un chien de mon enfance. IL avait été battu avant qu'on l'aie. Le pauvre n'a jamais été vraiment propre. On utilisait du papier journal. Et l'odeur du papier journal souillé. Pouach Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas penser au piqué pour humain par contre, mais Pepper est maintenant propre à 100% sauf quelque rare fois quand il est trop longtemps dans sa cage. Mais une fois que j'aurai épuiser mon paquet de pad, je vais surement opter pour un piqué pour humain. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça y est, je suis vendue, j'ai acheté 15 paquets de pee-pads du Dollarama, j'peux pu m'en passer, sont trop épais et absorbants razz



Je suis allé au Dollarama de Dix30 cette semaine, et je ne les aient pas trouvé... Est-ce que c'est la que tu les a achetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Avez vous déja essayer les pad pour humain ? Ceux que l'on installe dans le lit des personnes agée qui porte une couche ? Il sont lavable, absorbant, réutilisable et tellement plus écologique thumright (en vente dans toute pharmacie)

Imaginer la pollution a l'année avec tout ses pipi pad snif2

Petite on avait un caniche mix et notre pipi pad était un cabaret et du journal, changer et laver a tout les jours thumright

Ma petite poméranien de 4-5lb va aller dehors .. comme tout les autres de la maison et en cas urgence elle aura sont pad réutilisable a l'intérieur.


Ma mère utilisait la vieille méthode de papier journal ... que j'avoue pas très absobante (pas génial en fait lolll) Mais dans le temps, on était beaucoup moin renseigner .

Mais a regarder le nombre gigantesque de personne qui utilise le pipi pad ... c'est presque la majorité des membres a petit chien du forum doh , imaginer vous les nombres de personne juste au Québec et les déchets que cela produit confus

C'est très simple utilisation mon pad d'humain, on en achete un par semaine (il sont environs de 7-15 $ le pad) ensuite on en a 7-8 en cas de dégats imprévut. On enlève a tout les jours les escréments en les jetant dans la toilette. On dépose ensuite le pad souiller dans une chaudière pleine d'eau et de savon et on oublit, on en installe ensuite une nouvelle.

Rendu a la 6e journée on fait une brassé et on recommence ...

Pas trop dur Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:
Ça y est, je suis vendue, j'ai acheté 15 paquets de pee-pads du Dollarama, j'peux pu m'en passer, sont trop épais et absorbants razz



Je suis allé au Dollarama de Dix30 cette semaine, et je ne les aient pas trouvé... Est-ce que c'est la que tu les a achetés?


Non Évelyne, au Dollarama près de chez moi à St-Hubert clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Canadian Tirelire les pee pads: sac de 50 pour 11.99$ (-40% du prix régulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah moi j'ai le meilleur prix pas possible SiffleSiffle on me refile les piqué pour humain abîmer de l'hopital, sont encore bin bon, mais des défaut qui font qui passe pu dans la plieuse automatique. à date j'en ai eu un et il est assez grand pour que je fasse facilment 2 à 4 piqué dedans :P. J'ai dit adieu au piqué jetable maintenant. C'est juste pour les au cas où quand Pepper est dans sa cage trop longtemps. Et j'ai bien l'intention de montrer au ti chi a aller dehors à l'année, donc sa sera pour les au cas où aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chanceuse lermax!!!! ici aussi je m'équipe tranquillement aux piqué (alaise ) je prend celle pour bébé ,une belle grande pour 10 dollars, comme ça les chiens ont moins de misère à s'enligner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les grand froid, jai decider de resortir les pipis pad et jai acheter un spray chez mondou pour facilité l'apprentissage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post Siffle

chez Mondou cette semaine, spécial sur les paquets de 100: 19.99$ au lieu de 29.99$ razz

10$ de rabais, avec une limite de 2 paquets par client thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi en chercher et je dois amener Cookie pour le peser Rolling Eyes j'espère qu'il a perdu quelques onces celui-là hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller en chercher aussi, je vais en avoir longtemps car Juliette va dehors le jour mais le soir ou les journées trop froides elle utilise le pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Les pads sont pas toujours à ce prix là au Costco?
Marque Hartz comme au Dollo, 100 pour $19.99... What the fuck ?!?


Pour ma part, je n'ai pas de carte Costco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi non plus mais je quête des services à mon père! Crampé


Tu achètes des pee-pads? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Costco près de chez moi y a pas de pad, et en spécial chez Mondou c'est le même prix. J'en ai pour très longtemps avec 2 paquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi non plus mais je quête des services à mon père! Crampé


Tu achètes des pee-pads? doh


Rolling Eyes oui mais juste pour Belle! Crampé
Sérieux, elle veut rien savoir si elle a de la neige au genoux! Rolling Eyes
Et elle a tendance à marquer dans la maison, faque avec ça, elle fait pipi juste à cet endroit précis! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Les pads sont pas toujours à ce prix là au Costco?
Marque Hartz comme au Dollo, 100 pour $19.99... What the fuck ?!?


Pour ma part, je n'ai pas de carte Costco...


j'en ai jamais vu au Costco Ancienne lorette What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Costco sont pas justes pas chers ,sont plus absorbants aussi pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Charlotte a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Les pads sont pas toujours à ce prix là au Costco?
Marque Hartz comme au Dollo, 100 pour $19.99... What the fuck ?!?


Pour ma part, je n'ai pas de carte Costco...


j'en ai jamais vu au Costco Ancienne lorette What the fuck ?!?


C'est pourtant là que je vais!
Ils sont au centre dans l'allée des coussins et biscuits de chien! y'en avait fuuuuuuuuuuuull grosses boîtes! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...