Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Quand on dit que n'importe qui peut reproduire...

Messages recommandés

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-vendre-Donnez-leur-une-chance-W0QQAdIdZ121900585

Quand M et Mme décide de faire des bébés chiens, ça donne ça.

J'ai fouillé et semble t il qu'il n'y ait pas de règlement contre le fait de mettre des annonce spour dénoncer, alors je fais. Vous enlèverez si J'ai pas le droit! Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi shit c'est pas beau tout de suite, et en plus dans un beau bac de plastique. Trés triste mais malheureusement ho combien réel. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vend aussi des bébés schnauzers et des bébés morkies (aucune idée c'est quoi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr1 Une autre qui fait des vente de feu!Grrrrrrrrrrrrrrr!
Les pacs,kijijijiiiii,let's go Montreal,Trois-Rivières...La roue tourne on lâche pas! grrr2

Chiots sharpei noir à vendre - LesPAC.comPour plus amples informations ou réservations vous pouvez me rejoindre 819-377-1102 ou 819-380-7582 demandez Julie ou Patrick Merci et j'attend de vos ...

Yorkshire à vendre - annonces.planete.qc.caPour plus amples informations vous pouvez me rejoindre 819 377-1102 ou 819 380-7582 Demandez Julie ou Patrick J'attends de vos nouvelles , merci. ...

Morkie est un mix bichon/yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste.. SnifSnif

Au fait, je sais que le demodex c'est une "maladie" de peau, mais est-ce que c'est douloureux pour le chien? Est-ce qu'il est prit avec ça pour la vie?

D'ailleurs, je viens de voir ça, y'a pas juste les chiens qui rapportent, hein?

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-vendre-amazone-a-aile-orange-b-b-W0QQAdIdZ122935111

Salopard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurprisSnif
Pauvre chien
en plus ils disent que s'est une maladie qui guerit tout seule se qui est totalement faux
il faut leur donner un traitement sinon ils peuvent en mourrir et en plus sa fait mal au chien .. sa leur pique tout le temps .. pauvre chiens ... SnifSnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TA.....
Elle en as combien de reproduit tout croche , apres ont ce demande pourquoi ont dit que les BYB sont aussi pire que les usines Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien du monde qui approuve ces beaux petits élevages familiaux!
Maudit fléau, cette gang là!!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il y a bien du monde qui approuve ces beaux petits élevages familiaux!
Maudit fléau, cette gang là!!!
Clouso.


Mets en !!! EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Milou a écrit:
Si vous voulez savoir c'est quoi le demodex, allez voir ce lien. C'est une maladie parasitaire qui peut être difficile à soigner...

http://www.vetderm.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=16


surpris
Je savais pas que ça pouvait aller jusqu'à faire des plaies ouvertes!! C'est horrible! snif2

Ben je pense qu'ils se font ça à force de se gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Valérie a écrit:
Milou a écrit:
Si vous voulez savoir c'est quoi le demodex, allez voir ce lien. C'est une maladie parasitaire qui peut être difficile à soigner...

http://www.vetderm.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=16


surpris
Je savais pas que ça pouvait aller jusqu'à faire des plaies ouvertes!! C'est horrible! snif2

Ben je pense qu'ils se font ça à force de se gratter.


Ah, bien sûr!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça mériterait de lui envoyer le lien.. Evil Et dire qu'il y a des gens qui vont payer pour ça en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...