Jacoby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nous pouvez maintenant facilement faire une sélection parmis les rubans suivants. Les rubans portent le nom des premiers chiens qui les ont choisis! Modèle Charlotte Modèle Naboo Modèle Charly Discontinué Modèle Jacob Modèle Diègo Modèle Hedberg Modèle Cookie Modèle Caniche (désolée Charlotte était déja pris) Modèle Sequel Modèle Olive Modèle Kozlov Modèle Spot (même si Spot à changé de modèle ) Modèle Vega Modèle Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 D'autres s'en viennent.... vive l'achat par internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tortue ( 5/8 ou 1 ) Gros poids (1) *aussi disponible en vert lime, ornage, jaune ou turquoise toujours sur fond brun (demander pour photos) Petit poids blanc (1) *Aussi disponible en rose pâle, fuschia, coraol, bleu foncé, bleu ciel, rouge, vert pomme, jaune ou brun (demander pour photos) Vega (1) *Aussi disponible en rouge, vert, noir, brun (Demander pour photos) Hawaien (1) *Aussi disponibles en rose ou rouge (Demande pour photos) Hercule (1) *Aussi disponible en blanc Coeur et os (5/8 ou 1'') J'aime mon chien (5/8 ou 1) Pattes arc-en-ciel (1) Os multicolores (1) Sports (1) *Aussi disponible soccer, football, basketball **** J'ai aussi des millions de modèles lignés de disponible dans presque toutes les couleurs. Il faut juste demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites