Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Encore une histoire de pitbull

Messages recommandés

Dans quelques minutes après les nouvelles de TVA on va parler d'un jeune enfant tué par un pitbull ainsi qu'une femme qui a été défigurée par son pitbull.
Cette mauvaise presse ne va donc pas s'arrêter un jour.
Lyndab

J'ai écouté les 10-15 dernières minutes et l'invité défendait assez bien le pitbull. Ce n'est jamais à notre goût, il aurait pu trancher plus, mais c'est déjà beaucoup que ce à quoi je m'attendais.

Je regardais un dvd qui a fini a 11h30, et en remettant la tele je suis tombé par hasard sur Denis Levesque avec pour titre Un bébé tué par un Pitbull.

L'invité: Frederic Labbé de la Brigade Canine! Evidement....... On evolue tellement que s'en est pas etonnant.. confus

J'avais envie de gueuler!!!!!! Bon, il n'a pas denigrer la race non plus heureusement, mais j'ai pas particulierement aimé ce qu'il a dit non plus.

J'ai ete totalement choqué par les images qui deroulait durant l'interview, des images ne provenant meme pas du Quebec, de 2 pitbull attaquant un pitbull attaché apres le baton (tsé le baton pour attraper un chien agressif), le chien avait la patte en sang. Des images de pitbull tout croc dehors s'attaquant entre eux. Des photos monstrueuses...Et hyper rapidement un diaporama photos de pitbull avec des enfants, a peine le temps de voir les images et ils ont recommencé a ralentir sur des images de pitbull de combat.

Bref.. Ca n'arretera jamais!! Snif Ca n'a pas de bon sens.... S'en est ridicule..

Les filles du forum qui ont un pitbull, ca ne vous tentent pas de faire une marche collectives mediatisé ou quelque chose pour rendre reellement visible la vrai face du pitbull?

Ca devient totalement ridicule, on se croirait a l'epoque des Nazi... Voyont donc... Maudit que j'aimerais avoir un pitbull drete la juste pour faire le show avec mon pitou un peu partout, que les gens realise que c'est un chien comme un autre, simplement une boule d'affection qui ne cherche qu'a aimer et etre aimé en retour...
Il est simplement adopté par beaucoup de mauvaise personnes..

J'ai juste pogné à la fin les images des pitbulls qui s'attaques, je ne comprenais pas, je pensais même que c'était un chien en caoutchouc et je trouvais ça déjà limite. Snif

J'ai regardé aussi et le fait de voir ces images de Pitbulls qui se mordent à plus finir s'en était trop pour moi, je pensais aux souffrances de cet animal, etc...

J'ai envoyé un courriel à Denis Lévesque lui suggérant d'inviter un vrai bon éleveur de Pitbull qui pourrait nous parler de cette race.

Sylhan

J'ai envoyé un courriel à Denis Lévesque lui suggérant d'inviter un vrai bon éleveur de Pitbull qui pourrait nous parler de cette race.

Ça c'est vraiment une excellente suggestion :43:

C est parce que j ai toujours en tete quand Marina Orsini parlait de son pitbull, c etait beau de l entendre, elle le disait bien que c etait pas un chien pour tout le monde mais quelle merveilleuse bete c etait clin d'oeil

J'ai pas vu l'émission, mais je leur ai quand même écrit... un roman ! Siffle

En espérant qu'ils prendront la peine de tout lire!

• Créer...