Spence 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoir.. j'étais un peu mal à l'aise de venir, encore, pour poser une question, moi qui ne post presque juste pour ça... Mais je dois quand même en parler...pour ma simple curiosité. Il y a un peu plus d'une heure, Louna s'est mise à gratter son coussin. On dirait qu'elle creusait comme dedans. Elle le mordait et le bougeait pas mal. Elle nous a jamais fait ça on l'a arrêté..mais elle y retournait toujours et était vraiment insistante, on se demandait vraiment c'était quoi, on l'a donc laissé faire juste un peu pour voir. Elle a fini par vraiment le 'zigner', et pas juste un peu... Et continuait encore par la suite à faire son petit manège de le promener partout dans l'appartement. On se demande si ça peut être dû à sa première chaleur qui commencerait?? Est-ce que c'est lié?? Merci!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi aussi elle a fait çs et j'ai deja écris un post a ce sujet... fouille un peu et tu auras peut-etre ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est fort probablement relié à ses hormones, oui. Pourquoi ne pas la faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben oui, des grosses chances..... La stérilisation , ça évite bien des problèmes! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites