Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Voici le video de la fête de aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonne fête à la belle Luna!! Mais c'est pas drôle tu fait toute la job! lol (déballer les cadeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'trouve ça beau de vous voir toi et Luna Gen, vous avez une belle complicité Bonne fête a la belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle a été gâté la belle Luna Mais Gen tu n'as même pas mangé de gâteau de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu m'as rappeler de beaux souvenir de moi et de mon premier chien... merci!! On voit que vous vous aimez beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Gâtée la belle Luna! Bonne fête Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Merci beaucoup !! Ben oui je fais la grosse job de déballer les cadeau Et eurk le gâteau...je déteste les légumes,,c'était principalement des patates, des carottes, du riz et PLEINS d'épinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime tellement tes videos!!!!!!!! Bonne Fete belle Luna!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est si jolie et a l'air ratoureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites