brandy1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai souvent vu et la j'ai besoin d'expliquer a une amie et me souviens plus du terme exacte !! qq1 peu m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 BYB veut dire Back yard breeder...si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 avril 2009 éleveur de fond de cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En fait ca regroupe tous les * éleveux * qui reproduisent n importe comment... sans test , sans programme d élevage sérieux , sans sélection sérieuse de leurs reproducteur et sans etre assurer que leurs chiens repondent bien au standard de la race :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tessa a écrit:En fait ca regroupe tous les * éleveux * qui reproduisent n importe comment... sans test , sans programme d élevage sérieux , sans sélection sérieuse de leurs reproducteur et sans etre assurer que leurs chiens repondent bien au standard de la race :43: Ben voyons, sont "sérieux" les "éleveux" parce que ça rime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ha oui j'oubliais... habituellement les parents et les chiots ne sont pas enregistré au Club Canin Canadien , quelque fois les parents oui mais pas les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Jaelle donne certaines caractéristiques ici: /cruaute-f13/liste-usines-a-chiots-t8168.htm?highlight=usines+a+chiots Merci de renseigner ton amie correctement Il n'y a pas juste les médias pour passer le message,le bouche à oreille est efficace aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci je connaissais la définition mais je tentais de lui dire la signification pour qu'elle comprenne.. car la famille veut un puppy.. alors la elle fait des recherches m'a parler de la mienne .. combien de $$$ ( je l'ai adopter mais ma cousine a encore les papiers chez elle... ) elle provenait d'un très bon éleveur bla bla bla.. ! et je tentais de lui expliquer la différence ! en passant qq1 connait un bon éleveur de golden ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Douance! C'est Wellen sur le forum. http://www.douance.ca/neuf/default-f.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites