Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

En primeur, voici Nugget!!!!

Messages recommandés

Alors voilà le Nugget le welsh corgi est rendu à la maison. Le voyage en auto c'est très bien déroulé. Avec les chiens Tyler faisait un peu son coq, il lui passait la tête par dessus lui, mais ça c'est placé. Comme je le craignais il marque. Je l'ai pogné 3 fois dans la maison sur le fait, et je crois qu'il va comprendre assez vite. Mettons que non ici les chiens savent ce que ça veut dire clin d'oeil

Il a un tempérament super avec les chiens, à part pour la bouffe il c'est pogné un peu avec Tyler. Disons qu'une chance qu'il y avait une chaise proche, je m'en suis servi pour les séparer. Plus de peur que de mal, les 2 sont intacts. Il a souper dans sa cage, Ulysse c'est approché et Nugget a montré les crocs et japper, faque on va faire attention.

À part ça il essayait d'aller se coucher en arrière de mon aquarium, le problème c'est que ça passe pas confus J'ai suppossé qu'il voulait être tranquille, donc c'est l'a que j'ai sorti la cage, il y ai entré sans problème de lui même et il y ai encore, je crois qu,il se sent bien. C'est beaucoup de stress pour lui, castration hier, nouvelle maison aujourd'hui.

Ah oui, il sent vraiment mauvais de la gueule, ses dents sont pleines de tartres et les gens à la spa m'ont dit qu'il aime se rouler dans la merde Blup
Mais ils m'ont aussi dit que c'était un super de bon chien et que j'aurais pas de misère avec :43:

Je sais d'où il vient, sur le carnet de santé, le nom du proprio était caché avec du liquid paper, mais du liquid paper ben ça se gratte bien Siffle

Il devait être reproducteur d'un élevage maison, aller voir sur lespac vous chercherez pas longtemps. Je lui ai écrit pour savoir d'où il venait et savoir un peu son tempérament et ses habitudes et lui dire qu'il avait trouvé une bonne famille. J'espère qu'elle va me répondre.

Alors le voici:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption et merci pour les photos. :985:

Il est super cute. Il est dans ta palette de couleur. razz
J'ai hâte de le voir en vrai. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Il est super cute. Il est dans ta palette de couleur. razz
J'ai hâte de le voir en vrai. Content


Tu trouve Siffle

Probablement qu'il va venir à la marche contre les usines, si je réussi à la faire marcher, il tire pas lui, il avance pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détartrage et quelques dents en moins(si nécessaire) et il devrait sentir meilleur :43: . C'est ce que Dixie a eu et maintenant je ne m'évanouis plus quand elle veut des calins. Et nourrit au cru elle a cessé de faire des gaz Blup . Bon disons qu'elle a diminué sa fréquence de beaucoup....Félicitations pour le nouveau venu bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Un détartrage et quelques dents en moins(si nécessaire) et il devrait sentir meilleur :43: . C'est ce que Dixie a eu et maintenant je ne m'évanouis plus quand elle veut des calins. Et nourrit au cru elle a cessé de faire des gaz Blup . Bon disons qu'elle a diminué sa fréquence de beaucoup....Félicitations pour le nouveau venu bravo .


Je vais le mettre sur le cru, je vais voir si ça peut lui redonner un sourire éclatant, sinon détartrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal mignon.

Pour les dents tu peux essayer le vinaigre de cidre de pomme dans l'eau, ça ramollit le tartre et ma vet m'a dit qu'après tu peux le frotter avec une guenille ou une gaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Il est pas mal mignon.

Pour les dents tu peux essayer le vinaigre de cidre de pomme dans l'eau, ça ramollit le tartre et ma vet m'a dit qu'après tu peux le frotter avec une guenille ou une gaze.


Je vais essayer ça. Je voulais aussi lui enlever et polir après, mais je le connais pas, je sais pas s'il va vouloir et je veux pas le blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention par contre au vinaigre de cidre....pas bon pour l'émail.
super, ton pitou.
Pauvre chien...se faire domper comme ça après reproduction.
Vive l'élevage familial.
Ils s'en foutent d'avoir des nouvelles.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Attention par contre au vinaigre de cidre....pas bon pour l'émail.


Tu sais ou je pourrais trouver cette info? C'est ma vet qui m'a recommandé cela doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cuisti bravobravo

Il est vraiment cute ce chien et dans ma palette de couleur aussi... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Clouso a écrit:
Attention par contre au vinaigre de cidre....pas bon pour l'émail.


Tu sais ou je pourrais trouver cette info? C'est ma vet qui m'a recommandé cela doh


J'en ai utilisé pour moi.
Je me suis retrouvée avec des dents ultra sensible .
J'en parle au dentiste et il me dit que c'est dur pour l'émail des dents.
(comme n'importe quel fruit acide).
Donc, j'en conclus que c'est la même chose pour les dents de chien clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow MC il est vraiment trognons celui-là.

Ils sont vraiment jolis les Corgis.

Jespère que tu va réussir pour le roulage dans la merde,ces vraiment pas la joie ça.
Et en plus il est dans la même palètte de couleur que tes autres.
LuClo et Sierra cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
.

Jespère que tu va réussir pour le roulage dans la merde,ces vraiment pas la joie ça.

C'est pas pire à date, il a pas essayer de le faire dans les caca de Tyler et Ulysse c'est toujours ça. Il marque sur leurs crotte pendant qu'il les font, mais bon c'est moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...