Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Chien entier et anus

Messages recommandés

Drôle de titre et sujet, mais bon je voulais vous faire part de ce que j'ai appris et constaté cette semaine.

Voici la discussion avec une fille qui travaille à la même place que moi sur mon nouveau pitou non castré.

Elle: Est-ce qu'il a un gros anus?
Moi: ?
Elle: Les chiens non castrés ont un plus gros anus
Moi: ah ouin?
Elle: Ben oui, moi Scott (griffon Korthal) a vraiment un gros anus, il dépasse sur les côtés quand sa queue est penché, tellement il est gros. L'autre fois je suis allé chez le vet et la vet m'a dit: il a un gros anus!!!! Je lui ai demandé pourquoi il avait un gros anus, et elle m'a dit que les chiens non castré ont un plus gros anus.
Moi: Ah ben je savais pas, mais je vais regarder.

Après avoir réfléchi à la question, tout les chiens que j'ai connu non castré (en plus la plupart avec le poil ras, plus évident) avaient un méchant gros anus, souvent j'en revenais pas et j'était contente que mes chiens n'est pas de gros anus. J'ai des drôles de pensé parfois, je sais Siffle

Alors j'ai vérifié sur Nugget et oui, il est gros, il est pas mal comme celui de Tyler, si c'est pas plus gros, sauf que Tyler pèse 55 lbs de plus. Au moins celui de Nugget est caché par son poil et sa queue.

Je sens qu'il va y avoir des anus qui vont se faire regarder razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'appareil génital qui est comme ça. Plus le chien est gardé intact vieux, plus c'est apparent... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué la même chose. Arnaque a un anus assez impressionnant..et rose. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque est pas castré ? Je me demandais ça, justement l'autre jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Bon, je vais devoir regarder l'anus de mes chiens... Je trouve que Jayce a un assez gros anus et elle a été opérée à un an, mais elle est grosse elle-même... Et Idéfix il est plutôt petit (le chien, pas l'anus) alors ... quelle drôle de sujet... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a un anus gros comme un 2$ et il a été castré à 5 mois..
Sauf que Zack a toujours la queu dans les air elle est faite comme ca, donc je suppose que c'est plus apparent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Arnaque est pas castré ? Je me demandais ça, justement l'autre jour ^^


Arnaque fait de la confo. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement.. Tout dépendant aussi comment le chien est fait biensur. Fal a été stérilisé à 6 ans et c'est très 'rentré' par en dedans, mais elle a des grosses fesses bombés loll

En tout Melvin a été castré à 5 mois et il a un minuscule kiki, mon père rit toujours de lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurprissurpris Vraiment.................... la taille de l`anus de mes chiens.......,

c`est le dernier de mes soucis! Siffle


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Arnaque est pas castré ? Je me demandais ça, justement l'autre jour ^^


Arnaque fait de la confo. clin d'oeil


Ce qui veut dire ? Il ne l'est pas alors ? Je m'y connais pas, mais vraiment pas en confo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Arnaque est pas castré ? Je me demandais ça, justement l'autre jour ^^


Arnaque fait de la confo. clin d'oeil


Ce qui veut dire ? Il ne l'est pas alors ? Je m'y connais pas, mais vraiment pas en confo Crampé

Quand les chiens font de la confo, ils doivent être entier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Drôle de titre et sujet, mais bon je voulais vous faire part de ce que j'ai appris et constaté cette semaine.

Voici la discussion avec une fille qui travaille à la même place que moi sur mon nouveau pitou non castré.

Elle: Est-ce qu'il a un gros anus?
Moi: ?
Elle: Les chiens non castrés ont un plus gros anus
Moi: ah ouin?
Elle: Ben oui, moi Scott (griffon Korthal) a vraiment un gros anus, il dépasse sur les côtés quand sa queue est penché, tellement il est gros. L'autre fois je suis allé chez le vet et la vet m'a dit: il a un gros anus!!!! Je lui ai demandé pourquoi il avait un gros anus, et elle m'a dit que les chiens non castré ont un plus gros anus.
Moi: Ah ben je savais pas, mais je vais regarder.

Après avoir réfléchi à la question, tout les chiens que j'ai connu non castré (en plus la plupart avec le poil ras, plus évident) avaient un méchant gros anus, souvent j'en revenais pas et j'était contente que mes chiens n'est pas de gros anus. J'ai des drôles de pensé parfois, je sais Siffle

Alors j'ai vérifié sur Nugget et oui, il est gros, il est pas mal comme celui de Tyler, si c'est pas plus gros, sauf que Tyler pèse 55 lbs de plus. Au moins celui de Nugget est caché par son poil et sa queue.

Je sens qu'il va y avoir des anus qui vont se faire regarder razz


Ah bien, je vais apprendre quelque chose aujourd'hui - mon berger belge n'est pas casté et effectivement, la circonférence de l'anus est impressionnante, mais je pensais que c'était lui qui était fait comme cela - mais c'est vraiment plus gros que mes dobs - alors ta théorie est vraiment plausible.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, j'avais jamais entendu ça! Flash était comme ça quand je l'ai eu mais je pensais que c'était car il était maigre. Ça adoonais que je le fesait castré et qu'il engraissait en même temps alors c'est revenu plus petit en même temps. Mais ça avait rien a voir avec le poids finalement! Je vient de regarder des photo, Tom était pareil. M'a me coucher moins niaiseuse a soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je suis un peu dubitative, l'anus ne fait-il par parti du système digestif plutôt que du systéme reproducteur?? J'ai de la difficulté à y voir un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Mika a écrit:
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Arnaque est pas castré ? Je me demandais ça, justement l'autre jour ^^


Arnaque fait de la confo. clin d'oeil


Ce qui veut dire ? Il ne l'est pas alors ? Je m'y connais pas, mais vraiment pas en confo Crampé

Quand les chiens font de la confo, ils doivent être entier Content


Ah okay Content Merci. J'ai appris une chose razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Crime, j'avais jamais entendu ça! Flash était comme ça quand je l'ai eu mais je pensais que c'était car il était maigre. Ça adoonais que je le fesait castré et qu'il engraissait en même temps alors c'est revenu plus petit en même temps. Mais ça avait rien a voir avec le poids finalement! Je vient de regarder des photo, Tom était pareil. M'a me coucher moins niaiseuse a soir!


Tu es pas toute seule !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...