Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Un Dob, 3 Greys et une Whippet en forêt!

Messages recommandés

On a décidé d'aller voir si c'était pas trop vaseux en forêt malgré les fortes pluies qu'on a eu en début de semaine.



On a demandé à la maman et au papa d'Arnaque le Dob s'ils voulaient nous accompagner!


Rendus là, on a croisé Whippy avec Jamie sa Whippet!



Voici donc ce que ça donne!



Euh... OUI, malgré les 20 degrés il y a encore de la neige à Québec!





Petite saucette d'eau glacée pour Colonel!





Y'en a marre de la neige!





Encore un trempage...





Chivas fait le joli coeur!





Arnaque dans l'eau





Arnaque, Chivas et Colo





Elle est pas si froide que ça maman!





On danse?





Non j'te cours après plutôt!





Non ON DANSE BON!





Voilà c'était notre première promenade de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
cool! J'aime beaucoup la dernière photo amour


Les grandes dents! Crampé
Trop comique parce que quand Chi avait 3 mois, il faisait déjà la même chose à Clémentine la Whippet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une magnifique promenade.
Arnaque est tellement beau dans le soleil et c'est le chum parfait pour jouer avec le grand poney Chivas qui pense juste à gambader et à danser sourire

Peut-être que Jamie pourra se reprendre pour montrer à Chivas à chasser la perdrix, le grand veau en a eu juste pour le bel Arnarque.

Ah les belles fesses !!!


Encore les deux amis


Jamie qui prend une pose soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dû être une belle balade que vous avez fait là, il fait tellement beau aujourd'hui. Merci pour les photos, ça met un peu de soleil dans ma journée d'étude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Wow, j'adore la couleur que Jamie ^^ coeur


Merci pour les compliments sur la robe de jamie ... mais c'est vraiment délavé à côté de la couleur de Chivas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Mika a écrit:
Wow, j'adore la couleur que Jamie ^^ coeur


Merci pour les compliments sur la robe de jamie ... mais c'est vraiment délavé à côté de la couleur de Chivas amour


Arrête donc, tu peux pas comparer, Chivas est bringé bleu et pas Jamie! Jamie est super belle! coeur

Merci pour les photos supplémentaires, on attend celles de Catherin! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Arnaque a presque l'air d'un chien d'eau. mdr

L'espèce de Malamute qu'on a croisé lui a enlevé une plaque de poils dans le cou.. fâché2 Pas super gros, un 10 cent environ, mais ça se voit très bien, ça fait un trou blanc et mettons qu'il a pas grand poil pour le cacher..

Merci encore pour les côtes. J'en ai donné une à Arnaque en arrivant, je trouvais ça chien de le laisser baver comme ça. Finalement il a trop niaisé avec, je l'ai mis dans le congélateur. Il s'est pas trop plaind, il est allé se coucher..je le retrouve de temps en temps en plein milieu d'une pièce. Et mon chum fait aussi la diagonale dans le lit mdr

Mais je suis que de passage, je retourne faire le crapet. cool Je mettrai mes photos plus tard, je les ai même pas encore regardées. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!! J'avoue avoir eu un mega choc de voir de la neige! Ca fait bizarre de pensé qu'a moins de 3 heures de route ce soit si different!

En tout cas ca semble etre un mega beau petit coin de paradis!! coeur Chivas et Arnaque vont super bien ensemble! amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vous etes chanceuses d'avoir des bois comme ca , ici a Montreal on a pas beaucoup de bois lollll mdr !!


Meme avec un points baignades pour les pitoux !! Vraiment genial !! Ca fait de belles sorties !


Chanceuses vous autres tsss :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Super les photos! Arnaque a presque l'air d'un chien d'eau. mdr

L'espèce de Malamute qu'on a croisé lui a enlevé une plaque de poils dans le cou.. fâché2 Pas super gros, un 10 cent environ, mais ça se voit très bien, ça fait un trou blanc et mettons qu'il a pas grand poil pour le cacher..

Merci encore pour les côtes. J'en ai donné une à Arnaque en arrivant, je trouvais ça chien de le laisser baver comme ça. Finalement il a trop niaisé avec, je l'ai mis dans le congélateur. Il s'est pas trop plaind, il est allé se coucher..je le retrouve de temps en temps en plein milieu d'une pièce. Et mon chum fait aussi la diagonale dans le lit mdr

Mais je suis que de passage, je retourne faire le crapet. cool Je mettrai mes photos plus tard, je les ai même pas encore regardées. mdr


Crime ça a tellement mal fini avec ce chien là! Evil
Le maître était pas plus brillant... entk, ça fait qqs années qu'on y va et c'est la première fois que ça se produit.

Tant qu'Arnaque est ok, tout baigne.

Les 3 miens sont morts aussi, Colo est raqué big time, Chivas a monté les escaliers quasiment marche par marche, ya juste Breeze qui est prête à repartir! confus top shape la pinotte! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos!! amour


Il y a quelque chose que j'ai remarquer sur les photos...On m'a toujours dit par des proprio de lévrier (ex courseur par exemple) que jamais il ne devait détacher leur chien dans un endroit pas clôturé. Mais je remarque que les chiens sont tous lousse, pourquoi il y en a qui disent ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Superbe les photos!! amour


Il y a quelque chose que j'ai remarquer sur les photos...On m'a toujours dit par des proprio de lévrier (ex courseur par exemple) que jamais il ne devait détacher leur chien dans un endroit pas clôturé. Mais je remarque que les chiens sont tous lousse, pourquoi il y en a qui disent ça ?


Ils ont bien raison de le dire et de ne pas les détacher! Crampé
Ça a pris 2 ans avant que je n'ose détacher Breeze... faut dire qu'il y a beaucoup d'entraînement derrière tout ça et que je compte sur l'effet de meute pour que tout se passe bien. Si j'adoptais un ex racer là, je ne le détacherais pas de l'été.

Le Greyhound est un lévrier de meute, si j'allais seule dans le bois avec Colonel disons, pas sûre que je le détacherais. Même chose pour Chi ou Breeze. Mais à 3, je suis pas inquiète. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evilquick, on a pu de neige, mais dans le bois elle part toujours plus tard.

J'ai vraiment trippé sur le tempérament de Jamie, pas peureuse, obéissante, curieuse, et talentueuse à la chasse à la perdrix. mdr

Des amis qu'on a rencontrés (il y en avait d'autres à côté). Désolée elle est vraiment floue..



On profite pas tous de l'eau de la même façon..Et on voit bien qu'Arnaque aime pas se salir..


Ti-gars qui attend son ami.


Sais-tu si on a déjà fait pipi là? Je sais pas, prenons pas de chance..


J'ai mis mes antennes pour détecter les perdrix.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god yen avait du chien wow!

Supers photos vraiment!!!

Et j'ai deux questions de fouine qui fouine:

Es-ce que je vois bien ou un des lévriers portent une muselière(pas sur toute les photos) ?

Juste pour savoir si je dois changer mes lunettes lol

Et qu'es-ce qui c'est passé au juste avec le malamute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser Myriam répondre pour la muselière. J'ai juste remarqué sur les photos qu'elle ne l'avait pu à la fin. razz

Pour le Malamute (ou gros croisé nordique), les chiens étaient tous en laisse parce qu'on était dans le sentier de VTT et quelqu'un se promenait en 4 roues avec son chien pas attaché. Il est allé directement sur Arnaque et lui a sauté dessus. Ça a fait plus de bruit qu'autre chose et Arnaque a très bien réagit en grognant aussi fort et en montrant toutes ses dents (je ne l'avait jamais vu montrer les dents). Et mettons que dans une situation comme ça, tu penses pas vraiment à détacher ton chien..une affaire pour que t'aies pu de main de toute façon..J'ai regardé vite et il n'avait rien, c'est seulement dans la voiture qu'on l'a remarqué la plaque de poil manquante. Apparement que Colonel était crinqué, il aime pas la chicane le papy. mdr

Avoir été seule avec Arnaque, le monsieur aurait manger un char de roches.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
My god yen avait du chien wow!

Supers photos vraiment!!!

Et j'ai deux questions de fouine qui fouine:

Es-ce que je vois bien ou un des lévriers portent une muselière(pas sur toute les photos) ?

Juste pour savoir si je dois changer mes lunettes lol

Et qu'es-ce qui c'est passé au juste avec le malamute?


C'est Breeze qui porte sa muselière!
Dès qu'elle est en contact avec des chiens qu'elle ne connait pas, surtout les petits, l'instinct de prédation est le plus fort. D'ailleurs quand on a croisé la gang de sortie de chien, heureusement qu'elle l'avait, elle aurait fait un carnage! Siffle Quand elle est en laisse, on lui enlève, mais dès qu'elle est lousse et susceptible de rencontrer d'autres chiens, c'est la moindre des choses de lui faire porter.

C'est une ex-racer, elle est presque née avec une muselière (d'ailleurs quand on les adopte, ça vient avec le "kit" d'adoption).

Voilà, c'est donc en signe de respect envers les autres... peut-être que j'aurais dû expliquer ça au "maître" du "loup" à la fin... Siffle

En passant, Chivas est scrap, on est allé au bois de Coulonge hier et il traînait de la patte le poussinot! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Avoir été seule avec Arnaque, le monsieur aurait manger un char de roches.. Evil


J'ai une drole d'image dans ma tête, je t'imagine tirant des roches et je suis morte de rire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
arnaque a écrit:
Avoir été seule avec Arnaque, le monsieur aurait manger un char de roches.. Evil


J'ai une drole d'image dans ma tête, je t'imagine tirant des roches et je suis morte de rire mdrmdr


Full menaçante la Catherin! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était plus un char d'autre chose, mais vous voudriez pas être sur mon chemin si je décide de vous pitcher une roche. tordu Encore moins si c'est pour défendre mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord, good je vais pouvoir conserver les memes lunettes lol Yes

Les photos sont vraiment belle, ca donne envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Dans quel bois êtes-vous aller?


On est allé à Beauport à côté du Pit de sable, c'est au bout / à la fin du boul. Raymond, c'est dans les sentiers de skidoo, sous la ligne d'hydro aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...