Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

C'est l'été c'est le paradis!

Messages recommandés

En cette ecoeurante journée de 25 Avril 2009, 27 celcius beau soleil, legerement nuageux et trop venteux a mon gout, quoi que le vent est hyper chaud. dohamour

Bein.. Ont en a evidement profité pour ne rien faire du tout, ecrapoutillé dans le gazon... Content

Mes photos ne sont pas tres belles parce que la camera photo est partie en voyage en France, alors j'ai pris mes photos avec ma camera video.



Au click ont hûme tous l'air en meme temps!







Ont joue!!






Elle est pas belle la vie? Chihuahua le encanta el calor!


A travers les yeux d'un chien, la vie ne peut pas etre plus belle que de vivre cet instant present..






Notre bloopers de famille cette fois ce n'est pas la faute de Pumpkin! Siffle



Les deux chattes aussi ont eu le droit de profiter du beau temps. coeur

Cao


Coquine, qui a eu 14 ans avant-hier! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn! Elle est belle, ta Coquine!
J'aime beaucoup ses grands yeux! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Je te dognaperais bien ton beau Capi moi!! amouramouramour
Il a tellement l'air zen ce chien là! Et il est tellement beau!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi a vraiment quelque chose. On dirait qu'il rit de bon coeur sur les photos amour Et Pumpkin a vraiment l'air de bonne humeur. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi me fait fondre :P

Tes photos sont superbe et moi aussi j'ai profité au max de la journée d'été en ce 25 avril!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang de petits poilus amour
Elle fait pas son âge, la Coquine Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes chiens et tes photos sont super bonnes avec une caméra. Yes

J'aime beaucoup ton gros nounours, il a quelque chose dans son regard qui nous fait craquer amouramour Les autres aussi sont super mignons! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe chez tes chiens, c'est qu'ils ont tous l'air d'être de bons vivants. Ils sont vraiment tous les trois très attachants. amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content C'est vrai que mon trio ne se tracasse pas trop, avec une vie de paresseux comme la leur, je l'ai comprend de simplement en profiter. Mon plus grand bonheur est de me joindre a eux et a leur etat d'esprit aussitot que j'en ai l'occasion.

ZachyBoy, Coquine a bien 14 ans! Elle est en pleine forme et je l'aime plus que tout, elle est comme une soeur pour moi. L'été dernier j'ai perdu mon chat Caramel de vieillesse naturel a l'age de 17 ans, alors j'espere vivre la meme chose avec Coquine et pourquoi pas jusqu'a 20 ans.. Je voudrais qu'elle reste avec moi pour la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...