Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà, un p'tit avant-goût de Lola et de sa grande amie Skye:Lola est équipée pour gober des mouches, je vous jure ! J'essaierai de prendre de meilleures photos des chiens debout éventuellement, mais Skye ne coopère pas pour ce genre de choses, alors c'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est quelque chose ! Super photo :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca c est une SUPER PHOTO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ça c'est une photo choc!!!! :43: Et dire qu'il s'agit de la même espèce. J'ai le flash de la chaîne alimentaire: mouche- Lola - Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe photo... Et elle est tellement belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci! Tres belle, la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cosette a écrit:Et dire qu'il s'agit de la même espèce.Ouaip. Skye est juste 120 fois plus grosse que Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sasha a écrit:Voilà, un p'tit avant-goût de Lola et de sa grande amie Skye:Lola est équipée pour gober des mouches, je vous jure ! J'essaierai de prendre de meilleures photos des chiens debout éventuellement, mais Skye ne coopère pas pour ce genre de choses, alors c'est difficile.Si ce n'ais pas été de toi , j'aurais dit que c'est un montage photoshop.C'est impressionnant de voir deux individus de la même espèce , chien ou canis familiaris , aussi différent du point de vue physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci!! J'adore Skye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est tellement minuscule ... et Skye est tellement grande... aussi la photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est très mignonne et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est passée où la photo de Skye et Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 muneca a écrit:Elle est passée où la photo de Skye et Lola? Euh... je ne sais pas. Ç'aurait pu être juste un problème d'hébergeur, mais quand je cite mon message, le code n'est même plus là. Intervention divine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On peut peut être la remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 muneca a écrit:On peut peut être la remettre? Elle est revenue toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas pour moi...elle n'est pas reparue et je voulais la montrer à des amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi non plus je la vois plus.. Je voulais en faire mon fond d'écran.. Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 mai 2009 L'intervention divine est pas de moi. Mais hier j'avais le même problème avec les photos d'une membre. Je voyais des X ou rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne l'a vois pas moi non plus, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ré-hébergerai l'image sur un autre serveur, mais là je suis au travail et je n'ai pas accès à la photo. J'espère que vous êtes capables d'attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voilà, je ré-héberge la photo ailleurs. J'espère que ce serveur-là ne fera pas de difficultés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ça valait la peine!!! :43: C`est certain que cette photo pourrait gagner un coucours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci . J'ai un nouveau fond d'écran. Pour ceux qui ne connaissent pas tes chiens et la provenance de la photo, et qui verront mon fond d'écran,je vais sûrement passer pour une sadique ....Mettre le photo d'un petit chi quelques secondes avant qu'il ne se fasse dévorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hallucinante la photo ! Lola embellit beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites