Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

Ca c'est mon chum...

Messages recommandés

Quand j'ai commencé à parler à mon chum que je voulais adopter un chien, il m'a dit: "Ha non pas un cr... de petit chien!!, je m'en occuperai jamais!!" Evil
Et matin il est sorti "corder" son bois avec "son gars"... doh
Je sors plus tard et qu'est-ce que je vois??? surpris

Mon chum avait installé Dali à l'ombre d'un parasol avec un bol d'eau...c'est ti pas mignon... amouramouramour


Une révérence..


Tasse-toi, ya keque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est vraiment trop mignon!!!
bravo

Aaah ces hommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois je suis dans la pièce à coté et j'entends mon chum lui dire des petits mots gentils et le bécotter CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait rire ton histoire de parasol parce que ça fait la même chose ici, avec les chats. Quand j'ai commencé à lui en parler, monsieur était pas sûr. Faut dire qu'il a eu un chat dans sa vie (Tony, 15 ans, qu'il a depuis qu'il a 14 ans) et que c'est sa mère qui s'en occupe.

Aujourd'hui, il bichonne SA Sally et desfois il me regarde avec un regard envieux quand ils décident de venir se coucher sur moi plutôt que sur lui!

J'crois que les chums peuvent juste pas résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Qu'il est mignon ton Dali amour et ton chum aussi, prendre soin de son ti-gars :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehe ils sont tous pareils.. j,men occuperai pas..bla bla bla. Il est pas question que je m'occupe de SON cheval quand on est dans l'écurie les 2.. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici pour la chatte...mon chum l'adore! Il la bisoute, joue avec...
La dernière photo de Dali : :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennn oui des grands parleurs ces hommes :P

Idem ici han!

Pour Melvin il m'a dit: Ok, mais je m'en occuperai jamais, meme pas le sortir !

Finalement, il va le promener 1h de temps et le faire courir dans le champ.. quand je suis pas là lolll

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Des fois je suis dans la pièce à coté et j'entends mon chum lui dire des petits mots gentils et le bécotter CrampéCrampé

Coudonc, les hommes font-ils tous ça Content
il est adorable ton petit chien amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au chum pour l'instalation bravo ''Votre '' Dali est trop trognon! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a mon père qui avait recueilli un petit caniche parce qu'il faisait pitié (on est dans les rescues chez nous depuis longtemps). Une fois on était allé a Québec aller-retour et on l'avais emmené avec nous en voiture, il faisait très chaud. On est arrêté mager au resto sur la route, il demandé un bol d'eau avec des cubes de glace et une boulette de steak haché pour apporter. mdr

Il avait aussi adopté Cocotte, une belle chatte très fine, elle aussi avait droit a des glacons dans son eau durant les journée chaudes sourire

Et je me faisait justement la réflexion hier que je voit de plus en plus de monsieurs, je jeunes 25-40 ans et d'ados qui promènent des petits chiens. Il me semble qu'il y avait toujours eu un espèce de snobisme par apport aux petites races. On est pas mal plus habitués a entendre un homme dire : moi c'est les gros chiens! je veux rien savoir des ti-chiens.

Ben a ce que je vois, il y en a de plus en plus qui promènent le ti-chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

La dernière photo de Dali : :43: :43:


Ça ferais-ti un beau pastel Suzanne???? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...