Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Bon, ça y est!

Messages recommandés

J'ai regardé un bout de l'émission SOS Santé.
C'est Chantal Lacroix qui anime cette émission.
Ben devinez quoi?
Elle leur offre un labrador à la fin.

Je me demande d'ou il provient.. Siffle

Mais peut importe, me semble que c'est rarement une bonne idée d'offrir un animal à quelqu'un.

Crime bine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si on pouvait imposer à quelqu'un d'avoir un chien..on sait même pas si la personne est allergique..

C'est à se demander si elle reçoit pas de l'argent pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille avait l'air contente. Mais bon, un chiot, c'est du travail!
J'aimerais ben ça les voir aujourd'hui, s'ils sont toujours aussi contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle disait qu'au début de l'aventure, ça faisait longtemps que la famille rêvait d'avoir un labrador chocolat. C'est pour cela qu'elle leur a offert, il en rêvait depuis un bout. Mais là, ont sait pas d'où il vient... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Mais là, ont sait pas d'où il vient... hein


.... mais on s`en doute..! fâché2Eviltordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohconfus

Ca me fait peur.. Lorsque Pumpkin est allé au tournage de la Collection a TVA, lorsque j'ai accepté je ne savais pas que l'animatrice etait Chantal Lacroix, en fait je ne savais rien de l'emission, point!

Lorsque les conccurents designers ont vue Pumpkin lors du tournage, moi j'etais a l'exterieur de la piece (j'en parle deja dans un autre post de cette experience totalement innatendu..). J'entendais parler a travers le mur et une des designers est tombé en amour fou avec Pumpkin en disant plusieurs fois qu'elle en veut un exactement pareil depuis longtemps. Mme Lacroix etait prete a lui donner et lui a repondu que oui il etait a donner. doh Elle est venu me voir par la suite pour savoir si je le vendais, j'ai repondu que biensur que non! Elle m'a donc demandé si j'en vendais! (???). Bein oui c'est sur ont fait tous reproduire nos chiens c'est a la mode! confus

Le lendemain je suis revenu pour une 2eme journée de tournage.. Une fille est venu me voir pour savoir si je travaillais pour le Berger Blanc?! surpris Je lui est repondu non, c'est mon chien, mon bébé et je suis la seulement pour une demande de tournage, une emission avait besoin d'un chihuahua et j'ai accepté. Elle m'a repondu que Chantal Lacroix n'avait pas dit ca la veille et que le chien semblait etre a donner ou a vendre. Elle m'a regardé en voulant dire "est folle l'animatrice hein!" Je lui est rendu la pareille.

Voyont donc!! C'est quoi ca!?! Elle comprendras jamais? Qu'est-ce qu'elle a en tete cette femme la a donner des chiens en cadeau? A ce servir de chiens comme des objets?

J'espere ne pas voir qu'elle a donné un chihuahua a la designer en question qui en desire, quelque part dans son emission de la collection. confus

J'ai eu l'occasion de discuter brievement avec la designer en question lorsqu'elle a su que c'etait mon chien. Et elle est deja sur une liste d'attente aupres d'eleveur pour avoir un chihuahua beige comme le miens.. Donc ce serait tout une mauvaise surprise que mme Lacroix lui est pitché un chihuahua de BYB quelque par dans l'emission.

En tout cas je vais souhaiter que ca n'arrive pas. J'avais une mauvaise intuition puisque je connais son histoire et le BB et le chien qu'elle a recu et aussi celui qu'elle a donné a Donné au suivant.. Et la de lire ce sujet ca me fait peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal avait offert un cacihe royal dans une autre émission et je suis pas sure, mais il me semble qu'il provenait de l'élevage aldente. L'an passé ils ont offert aussi un setter anglais, il il était aller chez l'éleveur, ça ne semblait pas être un chenil. Ça veut pas forcément dire qu'elle l'a pris chez Lamarche et Pinard. Je vais lui donner le bénéfice du doute. C'est pas parce qu'elle a reçu un cadeau de l'a, qu'elle va offrir un cadeau de l'a. En-t-k il n'y a eu aucune mention de Lamarche et Pinard et si ça aurait été le cas, et que Lamarche et Pinard lui aurait offert un chiot ils aurait voulu de la publicité. Ça ne dit pas de où le chiot provient mais je crois que je préfère ne pas savoir comme ça aucune publicité est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai plus un problème avec le fait d'offrir un chien en cadeau.

Le fait de chercher un éleveur, de se renseigner, etc. fait parti du processus d'adoption d'un chien, il me semble.

Je crois comprendre qu'elle en offre à répétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
En fait, j'ai plus un problème avec le fait d'offrir un chien en cadeau.

Le fait de chercher un éleveur, de se renseigner, etc. fait parti du processus d'adoption d'un chien, il me semble.

Je crois comprendre qu'elle en offre à répétition!


À chaque fois qu'elle en a offert, les gens en voulait et en avait fait part. un peut comme la maison de l'éleveur de cocker qui a brûler, elle lui a offert un chiot de repro pour l'aider à repartir son élevage.

Mais je comprend ce que tu veux dire, perso je veux choisir mon chien et l'élevage, je serais fru de me faire donner un chien en cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire avec EvilQuick laisse perplexe en tout cas.
Cette Chantal Lacroix....hummm.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...