muneca 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je me trompe ou il ventait aujourd'hui? Attendez...........je sors mon baromètre à vent. [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 OMG ça trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hahahah vraiment trop marrant lollllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tordant Pas de chance avec un boxer, sauf peut-être les babinnes au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohh elle est trop belle avec son poil dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Escellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ça me fait penser au pub de shampoing les cheveux dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En plus il a l'air fru sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On voit aussi que c'était un vent du sud-ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Par contre il ne semble pas pret de s'envoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La premiere est tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop cute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et vous savez quoi? De dos dans le même vent, elle avait l'air d'un cyclope hippie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 arnaque a écrit:En plus il a l'air fru sur la première photo. Sh*t ! Ma mise en plis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est bonne, celle-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hopalail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah ben! Ya des yeux après ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites