Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 puisqu'aujourd'hui il a fait tres beau et tres chaud j'en ai profiter pour prendre des photo des pitou Guizmo devant un saut en plein saut : Flou : Kiara saut : Flou: Slalom : Autre : Vicky et kiara : Annie et kiara : et pour finir :p moi et les chiens : Voila (01) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore l'agility sur le top de la niche lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 belle apres midi en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Belle journée avec ta petite meute! J'aime beaucoup la dernière photo avec toi et tes chiens au coucher de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vous semblez avoir eu du fun!! J'aime beaucoup la derniere de vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci oui sa a été une belle journée :P ils sont tellement drole il faudrais que je vous montre des photo de guizmo lorsqu'il court le poil dans le vent et les oreille qui se tappe en haut de sa tete XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai pas vu ça souvent un chien ....sur le toit de sa cabane Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Y sont tellement cute les ti pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites