Stroum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aujourd'hui on a passé l'après-midi dans la cour a jouer, tugger, chasser les mouches Mais le plus l'fun c'est qu'on a eu chacun un os dont on s'est délecté tout l'après-midi Et vive les dents blanches Une vraie belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 woow superbe photo et les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un des p'tits bonheur dans la vie d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Photo3:beau clin d'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super photos, pour une superbe journée plein de soleil. Des chiens bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon Dieu que ces chiens ont l'air misérable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 stroumfette a écrit: Et vive les dents blanches Et vive la langue ratatinée ! Belles photos et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il me semble que je reconnais ça ces 2 peties bettes là...hihihi Hummmmmun bon gros os.....moi aussi mes filles sont en plein grignotage...... Yves est reparti par chez toi.....et oui il va finir votre autoroute....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Notre voie de contournement! On est pas encore rendus aux autoroutes Salut Nat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 27 avril 2009 eille la comique y fait une route pareil.....gna gnan gnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ça fait vraiment pitié d'voir ça, Y sont beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils sont ben malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites