Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Enfin une bonne nouvelle

Messages recommandés

La plupard du temps, j'aime mieux ne pas parler chiens avec les gens car soit que je me choque ou bien que je me tourne la langue 10,000 fois pour rien dire.

Ca m'est arrivé tellement souvent d'essayer de sensibiliser des proches a l'importance de choisir un bon éleveur pis entendre dire après que le chien vient d'une animalerie snif2

Ben là pour une fois, je suis très contente. Un des confrère de mon chum a acheté un lab enregistré. C'est un gars hyperactif qui est tout le temps dans le bois, a faire du sport a son chalet, Ce chien là va être heureux. Je ne sais pas de quel élevage mais il semble que ce soit un chenil réputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi.. Parfois on parle dans le vide, mais souvent on a simplement l'impression de parler dans le vide alors qu'en fait le message est tres bien entendu! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à faire changer d'idée quelqu'un moi aussi, récemment.

Passer d'un Goldendoodle de BYB à un grand caniche de chez Aldenter (jusqu'au dernière nouvelle, elle le voulait de cet élevage) c'est tout un exploit!

Continue la sensibilisation: c'est vrai que ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valérie :43:

Oui des fois c'est un très décourageant mais il y a de l'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valérie hi hi

l'éleveur c'est pas moi razz il y a Chablais, Dicha's, Swentina, Miron. Elrickel, Tormentil, parmis les bon éleveur aux québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est qui Sylvie, mon chum va lui poser la question cette semaine. Mais je sais que c'est une lignée de travail alors je serais pas surprise que ce soit La rivière blanche parce qu'ils sont assez connus ici. Mais je reviendrai avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un chien Riviere Blanche, il va etre bien servi en hyperactivite! Ma mere disait qu'elle n'avait jamais eu un aussi bon chien avec qui marcher dans le bois. Infatigable, notre petite Gaia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Si c'est un chien Riviere Blanche, il va etre bien servi en hyperactivite! Ma mere disait qu'elle n'avait jamais eu un aussi bon chien avec qui marcher dans le bois. Infatigable, notre petite Gaia.


J'en sais quelque chose clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
huskette a écrit:
Si c'est un chien Riviere Blanche, il va etre bien servi en hyperactivite! Ma mere disait qu'elle n'avait jamais eu un aussi bon chien avec qui marcher dans le bois. Infatigable, notre petite Gaia.


J'en sais quelque chose clin d'oeil


CrampéCrampé

Je ris mais je te jure que c'est un rire de sympathie!
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...