smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En primeur voici quelques clichés de la magnifique Toshinette :) Elle n'a que 10 mois et elle est déjà splendide ! Elle est ti pas craquante? Big party :) (Seigneur j'ai une meute lol) Quelques cicatrices de guerre lol Les deux dernières désolé si elle se ressemble beaucoup .. mais j'arrivais pas à me décider!! Je pense sérieusement à la faire encadrer :) (Pas la chienne là, la photo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh elle a une belle petite bouille! Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Belle cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ohhh!! Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Charlotte, on s'est vu au SNAC l'an passé en passant :) J'étais au kiosque de Greatbull et Tosh y était :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 belle totosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci En tout cas, hier j'ai promené les trois en meme temps (Tosh ne tire pas du tout en laisse ca aide) Et c'étais quelquechose lol (Pas compliqué, maisc'était très différent disons :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 belles photos!!! j'ai hâte de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle a vraiment changé.....incroyable Quelle belle bête Bienvenue à Tosh chez vous Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe photos elle très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Wow!!!!!!! Une face de Bouledogue Americain comme je les aimes!! Elle est tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je la trouve vraiment cute, surtout sur la 2e photo moi je ferais encadrer la première aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci beaucoup :) Je vais tapisser mes murs des photos de mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ohhhh la belle fille, j'aime beaucoup la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Belle pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle chienne, je suit resté bouchebé devant son nom loll, ma belle mère a la même race de chien (bull américaine), femelle et elle s'apelle tosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mon Dieu qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, mon chum est tombé en amour avec Tosh Il l'avais vu quand elle était petite petite mais là, il ne me croyait pas que c'était la même A la question: si vous aviez un autre chien, quelle race serait la vôtre? Sa réponse est : Bulldog américain Smouth, l'amènes-tu a la manif dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis jalouse lol! Elle est tellement belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites