Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Aïkiou

Messages recommandés

Yes Il a l'air super! Aussitôt que j'ai un peu de sous je l'achete!!! Peut-être que Zack va arrêter de tout dévorer en 20 secondes...

Invité

Vous croyez que ça fonctionne avec le crue ? mdr

Oui il a été conçu pour être utilisé avec la nourriture sèche, en boîte ou cru. C'est certain que l'on ne peut pas mettre une cuisse de poulet et qu'il est important de bien nettoyer après chaque utilisation afin d'éviter la propagation des bactéries.

Invité

Wow super alors !!!

Justement à mon déménagement, on doit acheté des bols pour nourir les chiens !

Leur premier bol mdr

Ça va être génial !

J'ai vu le prototype du produit la semaine passée et c'est super, ca a l'air fait ben solide et les chiens qui étaient sur place ont travaillé pas mal pour la nourriture qui se trouvait dans les petits compartiments...quand ca sort sur le marché je m'en achete un pour Felony c'est sur!!

felony a écrit:
J'ai vu le prototype du produit la semaine passée et c'est super, ca a l'air fait ben solide et les chiens qui étaient sur place ont travaillé pas mal pour la nourriture qui se trouvait dans les petits compartiments...quand ca sort sur le marché je m'en achete un pour Felony c'est sur!!

c'est sortie là, tu peux commander sur le site!!!!!! Moi j'y songe beaucoup, Pepper mange trop vite et revomit tout lol.

Vous pouvez commander immédiatement pour réservez le vôtre mais les livraisons se font seulement à partir de la mi-juin!

J'ai vu que c'est situé à MOntréal. Est-ce qu'On peu passer le prendre en boutique ou à quelque part? Je pense que mon futur chien va adorer. Et sûrement mon petit curieux de Lucas, mon chat bravo

On a vu le Aïkiou la semaine dernière et on a trouvé le bol si bien pensé qu'on a déjà passé une commande.

Dès que ça arrive à la mi-juin, on l'aura au Centre canin Heidi !

Sylvain

heidi a écrit:
On a vu le Aïkiou la semaine dernière et on a trouvé le bol si bien pensé qu'on a déjà passé une commande.

Dès que ça arrive à la mi-juin, on l'aura au Centre canin Heidi !

Sylvain

Chouette, je passerai vous voir. Merci Yes

Le Aïkiou va passer dans les nouveautés du magazine Animal le 2 juillet, il va y avoir un article dans Modern Dogs au mois d'Août et Mathieu Lavallé a tourné une émission avec le bol et il a trippé sur le produit ainsi que la production donc on va voir Le Aïkiou dans une émission à Canal Vie vers le début Octobre! Merci à madame Schum Tug pour la référence à Mathieu sourire

Je viens de me procurer le mien ... pensant que mon chien allait prendre du temps à comprendre.. !! 10 minutes et c'est règlo ..! c'est merveilleux ...

mais elle est tellement essoufflé d'avoir fait un effort de meme qu'elle ronfle a mes cotés !! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Cool, le service avec Fedex est assez rapide! Brandy, est-ce que tu peux m'envoyer svp par e-mail le vidéo de ton chien et je vais le mettre sur le site, si tu es d'accord bien sur, merci!

Les chiens catch vite en titi surtout que les miens sont assez gourmand. Il y a juste Boo qui essai d'y aller avec ses dents parfois, les autres ont catché plus vite qu'avec la langue ça va beaucoup mieux bravo

Et maintenant Kira et CÉsar qui cherche les deux ensemble

Kâli a mangé son premier repas dans ce bol ce soir. Elle a pris près de 5 minutes a terminer son repas:7:

Elle a trouvé vite pour les petites portes mais pour le centre, elle essayait de croquer le plastique, j'ai pris sa patte et je l'ai aidé un peu gêné . Demain je prendrai des photos.

En tout cas, les résultats sont jusqu'à présents très convaincants Yes

la mienne qui vidait son bol le temps que je cligne des yeux avant.. prend maintenant 15 minutes pour vider son nouveau bol....

par contre.. le soir j'y enlève la roulette... car madame est vieille et souvent après une dure journée à l'extérieur ... elle paresse un peu pour trouver sa bouffe...mais c'est aussi long sans roulette.. !

Invité
Je les ai vu hier au show de confo ! Ça l'air vraiment génial ! Ça me tente beaucoup beaucoup !!

à Québec SVP ne l'achetez pas chez D____ affraid il est en vente là mais c'est une animalerie qui vend des chiens d'usines.

Achetez le chez Létourneau sourire
c'est quand même bizarre que Mondou n'en ai pas confused

Citation :
c'est quand même bizarre que Mondou n'en ai pas

Je ne suis pas surprise. Mondou reste un très bon magasin . Par contre, je trouve que pour certains nouveaux articles ( ex: Jouet Pet stage ou parcours de balle pour chats) ils les vendent plus tard que bien des animaleries

gamine a écrit:
Citation :

Je ne suis pas surprise. Mondou reste un très bon magasin . Par contre, je trouve que pour certains nouveaux articles ( ex: Jouet Pet stage ou parcours de balle pour chats) ils les vendent plus tard que bien des animaleries

Ce que j'ai pu comprendre sur d'autres articles, c'est parce que Mondoux veut les vendre moins cher qu'ailleurs donc y aller en dessous du prix suggéré. Ce n'est pas juste pour les autres commerçants alors les fabricants aiment mieux éviter de leur vendre.

Nath et Bedo a écrit:
gamine a écrit:
Citation :

Ce que j'ai pu comprendre sur d'autres articles, c'est parce que Mondoux veut les vendre moins cher qu'ailleurs donc y aller en dessous du prix suggéré. Ce n'est pas juste pour les autres commerçants alors les fabricants aiment mieux éviter de leur vendre.

Ok je comprend

J'ai regardé ça aujourd'hui en allant acheter ma bouffe. Vous trouvez pas que ça fait "cossin"? Ça peut être drôle de temps en temps si t'as juste un chien, mais moi je commencerais pas à ouvrir toutes les tites poportes pour mettre de la bouffe dedans. Pis si on me servait tous mes repas comme ça je frusterais dans pas long! Enfin c'est juste mon opinion.

cossin .. non ... ca prend de la place oui ... surtout dans mon petit 3 et demi !! hihiihi

et pour avoir vu mon chien me le pousser avec son nez ce soir ... pour avoir sa gaterie du soir cachée dedans... je me dis qu'elle doit aimer cela chercher ...

Anie a écrit:
J'ai regardé ça aujourd'hui en allant acheter ma bouffe. Vous trouvez pas que ça fait "cossin"? Ça peut être drôle de temps en temps si t'as juste un chien, mais moi je commencerais pas à ouvrir toutes les tites poportes pour mettre de la bouffe dedans. Pis si on me servait tous mes repas comme ça je frusterais dans pas long! Enfin c'est juste mon opinion.

En fait, ce que j'ai trouvé, c'est qu'après l'avoir utilisé une ou deux fois, ça devient très facile pour le chien de trouver sa bouffe. Pour le prix (26.99$ où je l'ai vu cet après-midi), je trouve que ça fait cher VS le défi lancé au chien.

Anie a écrit:

En fait, tu n'as pas de porte vraiment à ouvrir. Tu mets la bouffe dans les portes ouvertes sur les "doigts" ensuite tu fermes. Pour la roulette du centre, ça s'enlève, alors tu mets ta bouffe et tu remets la roulette.

Maryka a écrit:
En fait, ce que j'ai trouvé, c'est qu'après l'avoir utilisé une ou deux fois, ça devient très facile pour le chien de trouver sa bouffe. Pour le prix (26.99$ où je l'ai vu cet après-midi), je trouve que ça fait cher VS le défi lancé au chien.

Moi aussi j'ai bien l'impression que ça prendrait pas de temps en effet qu'il n'y aurait plus de défi là-dedans. Quand je regarde la vitesse avec laquelle ils maîtrisent tous les jouets avec bouffe, généralement après 2 ou 3 essais, il faut que j'invente des nouveaux trucs pour que ça dure.

Maryka a écrit:
Anie a écrit:

C'est sûr que le chien a de bien bonne chances de "catcher" vite mais je ne crois pas que le but soit d'en faire un casse-tête plus ou moins ardu à long terme pour le chien.

Je crois que c'est pour qu'il donne un minimum de travail et une durée plus longue pour le repas comparativement à un bol "à ciel ouvert" où il n'a qu'à se pitcher la face dedans et que 20 secondes plus tard il fasse un gros rote tellement ça rentre vite clin d'oeil

Et Anie, moi je serais frustré de me promener en laisse razz ... juste pour dire que pour un chien j'imagine que ce n'est pas nécessairement frustrant.

Question pour Maryka : est-ce que tes Parsons se goinfrent dans leur plat ? Claude a dit à ma soeur (c'est elle qui est allée le chercher et qui me l'a monté en Abitibi) de mettre de l'eau dans ses croquettes pour le ralentir je crois, autrement les chiens s'étouffent en mangeant tellement ils mangent vite. Elle lui a dit qu'elle a toujours fait ça avec ses chiens, même adulte. Fais-tu ça toi ? hein

Maryka a écrit:
Anie a écrit:

Merci de votre opinion mais pour le remplissage ce n'est vraiment pas très long versus les bienfaits et le plaisir que cela apporte aux chiens. Il y a même des chiens qui ont Le Aïkiou chez eux depuis plus de 2 mois et on a fait le test avec un chien de l'enlever pour 2 jours et de remettre sa nourriture dans un bol ordinaire, le chien n'a pas mangé pendant 2 jours et quand on a remis sa nourriture dans le Aïkiou, il a été mangé tout de suite. J'étais moi-même très surprise.

Le Aïkiou a un degré de difficulté facile afin que tout les chiens puissent l'utiliser et par la suite il y aura des pièces qui seront vendu que les gens pourront ajouter à leur Aïkiou afin d'augmenter le degré de difficulté. Tout les chiens ont besoin de défi et c'est dans leur nature de chercher leur nourriture avec le Aïkiou les chiens ont la chance de combler ce besoin. Je suis très contente quand un client qui a acheté mon bol vient me dire qu'enfin son chien ne mange plus en 30 secondes; il a un jack russel et il leur donnait des grosse croquettes T/D car c'est la seule solution qu'ils avaient trouvé afin que leur chien mange moins vite, ben le petit tannant avalait environ 6 croquettes tout rond sur 10 et il était souvent malade après. La dame m'a écrit pour me dire qu'avec Le Aïkiou son chien prend maintenant 5 minutes a manger ses 10 croquettes et qu'ils les croquent tous!!!

Ça peut sembler gadget pour certaine personne mais pour l'avoir testé avec bcp bcp de chiens je peux vous dire qu'ils adorent cela et que cela les stimulent vraiment. Le mieux est de l'essayer avant. Les gens peuvent l'utiliser chaque jour ou quelque fois par semaine! C'est vrai que certaine personne trouve cela bizarre comme produit car c'est nouveau. Mais les gens commencent à réaliser que les chiens ne sont pas stupide et qu'ils ont besoin de stimulation autant physique qu'intellectuelle. Le Aïkiou est le premier d'une série d'accessoires qui serviront à aider à stimuler nos petits poilus!

Ça me fera toujours plaisir de lire vos commentaires constructifs et de répondre à vos interrogations quand même si des commentaires sont plus blessants à lire que d'autre par la personne qui travaille sur ce projet depuis 2 ans et qui a investit bcp d'argent mais si mon produit peu déjà aider les quelques chiens qui l'utilisent jusqu'à présent et les rendre heureux bien je suis déjà récompensé pour mon travail!!! Yes

Allo Petit futé,

Mes deux cabots ont bien compris le principe et travaillent fort pour gagner leur bouffe. Je t'envois des vidéos et photos quand j'aurais 2 minutes.

et... ça fait le travail !

Une beau produit qui réduit en effet le temps que ça prend pour manger sa portion.

Et, pour plusieurs chiens, ça sera aussi un jeu stimulant !

Sylvain

Maylia mange des petites portions insuffisantes dans son bol ordinaire.

Quand je lui met sa moulée dans le Aïkiou, elle dévore le double de ce qu'elle mange habituellement.

Pour moi ici, c'est un outil très utile. Yes

Citation :
Ça me fera toujours plaisir de lire vos commentaires constructifs et de répondre à vos interrogations quand même si des commentaires sont plus blessants à lire que d'autre par la personne qui travaille sur ce projet depuis 2 ans et qui a investit bcp d'argent mais si mon produit peu déjà aider les quelques chiens qui l'utilisent jusqu'à présent et les rendre heureux bien je suis déjà récompensé pour mon travail!!!

Désolée le commentaire ne se voulait pas blessant! Mon opinion étant basée uniquement sur le coup d'oeil jeté en magasin je suis bien contente d'avoir eu des commentaires de personnes l'ayant vraiment utilisé.
Le bol que j'ai vu au magasin n'avait aucun emballage expliquant le pourquoi de la chose, je ne sais pas si c'est comme ça partout mais si oui, je me dis que je ne serai probablement pas la seule à s'arrêter à cette première impression. Cet aspect de la mise en marché pourrait être repensée.

Je comprend et c'est pour cela que je dit que je suis contente d'avoir vos commentaires! Je suis justement en train de travailler à voir ce que l'on pourra mettre sur la boîte packaging et je vais faire un autre post car je cherche des mannequins pitou qui seront sur les boîtes. Je ne voulais pas mettre de boîte au début afin d'éliminer le plus possible l'emballage mais le produit n'est pas assez connu et on doit faire une boîte pour expliquer d'avantage le principe!

Et un petit dépliant collé dessus, ça éviterait la boîte, c'est plus environnemental et surment plus économique pour toi que des boîtes?

petitfuté a écrit:
Je comprend et c'est pour cela que je dit que je suis contente d'avoir vos commentaires! Je suis justement en train de travailler à voir ce que l'on pourra mettre sur la boîte packaging et je vais faire un autre post car je cherche des mannequins pitou qui seront sur les boîtes. Je ne voulais pas mettre de boîte au début afin d'éliminer le plus possible l'emballage mais le produit n'est pas assez connu et on doit faire une boîte pour expliquer d'avantage le principe!

Si tu ne veux pas le mettre dans une grosse boîte, tu peux mettre un dépliant explicatif et l'attacher avec un genre de "tyrap" sur le bol - je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Ça ferait pas mal moins d'emballage! Et les gens pourraient continuer de manipuler le bol pour l'essayer! razz

• Créer...