Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Quelqu'un connaît le biker set ?

Messages recommandés

Je l'ai acheté chez Mondoux pour faire du vélo avec Canelle. Je me demande si quelqu'un d'entre vous le connaît et si c'est aussi bon que le walky dog ?

Je ne suis pas certaine non plus comment l'attacher... y'a deux laisse , une courte et une longue...

www.trixie.de/trE/thtml/index.html

Le vélo avec Canelle... ce sera une première expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu une femme dans l'émision de Maitre Chez Soi qui l'avait testé. Elle semblait vraiment satisfaite. De plus, ça me semble plus safe que la laisse qui risque de s'entremêler dans les roues ou le dérailleur du vélo clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu une femme dans l'émision de Maitre Chez Soi qui l'avait testé. Elle semblait vraiment satisfaite. De plus, ça me semble plus safe que la laisse qui risque de s'entremêler dans les roues ou le dérailleur du vélo clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayé avec Banzai et à date c'est pas mal comme truc.

C'est tout de meme simple comme concept. Un tuyau de métal auquel tu attache une laisse d'un pied de nylon et un autre pied de bungee cord.

C'est tout.

*** Chien non compris ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument mettre les deux cordes : celle du bungee au bout de celle de nylon ou si on choisit l'une ou l'autre ? Si le chien est plus grand, est-ce qu'on se sert uniquement de la laisse en nylon ? En fait, c'est le bout de velcro que je ne comprends pas l'utilité (y'avait pas d'explication dans la boîte.

C'est que ça fait une corde qui me semble plus longue que le walky dog et ça voudrait donc dire que le chien pourrait s'en aller vers le vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le walky dog, est-ce la barre qu'on attache au "siège" de son vélo et qui a une courte laisse de nylon? Si oui, je l'ai acheté et tranquillement Smile s'y habitue. Faut dire qu'il préfaire de loin être détaché.

A date, avec cette barre, je peux dire que je contrôle assez bien mon chien dans le sens où il ne me coupe pas le chemin! Cependant, même s'il ne me fait pas perdre l'équilibre, s'il cesse d'avancer, Smile réussit à faire bouger la barre, donc mon siège change de direction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Springer" est bien aussi. Essayer avec un labrador et c'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...