Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Souvent, je le fait patienter beaucoup plus longtemps, mais là j'était dans les jambes de ma mère avec mon trepied lol!! (Désolé pour les orreils à l'envers, c'est pas trop trop chic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pauvre Zack !! Tu lui as vu le regard Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol! Ouin.. pauvre ti chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cré tite-face ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mets-en!!! Ze l'aime mon pitou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est tellement cute!! Moi aussi mes chiens doivent faire un assis-reste avant de manger. Et Capi a le don de me faire une de ses faces piteuse la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils ont le don hein d'avoir l'air piteu!! lol! Ouin, le reste j'ai commencé ca parce qu'il nous sautais dessus pour avoir à manger On avais même pas le temps de déposer son bol qu'il en avait déja manger la moitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop cute... Moi aussi Charlotte fais un coucher-reste avant ses repas!!!! J'ai commencé ça pour le coucher-reste sur la table en agilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelle patience! Il ne tremble même pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites